Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 130
Localisation : au toilette
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement de Naruto Left_bar_bleue300/300entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de Naruto Left_bar_bleue350/350entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 550

entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: entrainement de Naruto   entrainement de Naruto Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:33

Naruto arriva au terrain puis il deposa ses affaires

Bien aujourd hui nous allons nous entrainer avec mon affinter katon nous allons faire la technique -Katon gouakyuu no jutsu

Sur ses mot Naruto invoca un clone

Tu ne bouge surtout pas compris

Naruto se mit en face de son clone et malaxa son chakra puis composa les signes et cracha une boules de feu pas plus grosse q une bille

Mince je vais rééssayer mais en mettant tout mon chakra dans mes poumons

Il se mit en positions mit tout sont chakra dans ses poumons et cracha une boule de feu qui cette fois brula un peu les vetement de son clone

Bien c est deja mieux réessayons mais cette fois le chakra disposer a plusieurs endroit

Il se remit en position puis mit son chakra dans ses poumons et sa bouche cette fois ci il brula le clone qui disparu

Oui j ai reussi

bien mais la portée n est pas encore assez longue et pour cela j ai une petite idée

il refit une boule de feu mais il la fit parcourir de chakra se qui lui permis de grigonter quelque centimetre en plus

et voila j ai eu une bonne idée bon je suis fatiguée je rentre


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto   entrainement de Naruto Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:03

refuser ajoute des lignes
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement de Naruto Left_bar_bleue2400/2400entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
entrainement de Naruto Left_bar_bleue3000/3000entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto   entrainement de Naruto Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:13

Technique Katon Gougakyou No Jutsu Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 130
Localisation : au toilette
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement de Naruto Left_bar_bleue300/300entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de Naruto Left_bar_bleue350/350entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 550

entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto   entrainement de Naruto Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

Naruto arriva sur le terrain d entrainement

je suis pressé car aujourd hui j apprend le kage bushin no jutsu


il se mit en place malaxa son chakra pensa a lui fit les signes et cria


kage bushin no jutsu

la fumée se dissipas on put apercevoir 2 clones parfait

bien maintenant voyons si ils ont de bon reflexes

Naruto les attaqua et les detruisa


zut ils n ont pas bouger je vais reessayer mais je vais repartir mon chakra de facon egale

il refit tout en mettant la meme dose de chakra dans chacun de ses clones.La fumée se dissipa et on put voir encore 2 clones

voyons si j ai reussi

il cracha ne boule e feu cette fois les clones bougerent mais trop lentement pour esquiver

raaa cette technique est vraiment difficile reflechissons...Sa y est je sais je vais y mettre encore plus de chakra

c est se qu il fit la fumée se dissipa les 2 clones etait la,Naruto cracha une boule de feu les clones esuiverent pui Naruto se batta contre eux il eu du mal a les battrent comparer a tout a l heure

oui!!! j ai reussi

maintenant on va se battre plus serieusement

Naruto attaqua les deux clones il en tua un puis l autre attaqua Naruto il l esquiva et le tua avec un simple shuriken

bien la je pense avoir aquis la technique je suis trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement de Naruto Left_bar_bleue300/300entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de Naruto Left_bar_bleue350/350entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto   entrainement de Naruto Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:55

validé
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 130
Localisation : au toilette
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement de Naruto Left_bar_bleue300/300entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
entrainement de Naruto Left_bar_bleue350/350entrainement de Naruto Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 550

entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto   entrainement de Naruto Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

après s etre reposé Naruto reprit son entrainemnt

maintenant aprenons katon setsunai hikari

il crea un clone et lui dit de ne pas bouger

bien reste au milieu et ne bouge surtout pas

il malaxa son chakra visualisa dans sa tete le cercle de feu puis fit les signes et cria

Katon Setsunai Hikari

un cercle se forma mais les flammes ,e mesurait q un centimetre de hauteur

ra zut a je sais comment faire

il malaxa son chakra dans sa bouche en le fesait tourner pour former un cercle il fit les signes et cri

Katon Setsunai Hikari


un cercle se format autour du clone les flammes était grandes mais le feu ne dura pas assez longtemp

je n y ai pas mit assez de chakra recommencont

il recommenca mais il mit plus de chakra les flammes était grandes le feu dura longtemp le clone ne pouvait pu bouger Naruto sauta en l air et fit une boule égale au diametre du cercle de feu et ua son clones

oui j ai reussi et en plus je controle mieux ma boule de feux

Naruto content rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto   entrainement de Naruto Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:01

Valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Naruto   entrainement de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto 32
» naruto best rpg
» Naruto-New-Kage
» Naruto uzumaki
» promenade de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Village :: Konoha no Gakure :: Terrain d'Entraiment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser