Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus jamais....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Plus jamais.... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Plus jamais.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Plus jamais.... - Page 2 Left_bar_bleue350/350Plus jamais.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Plus jamais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais....   Plus jamais.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:38

gaara arriva a la montagne car il se doutai de tenten viendrai là , enfaite elle était là, il couru un peu vers elle. en fesan des signes de main.

"coucou tenten!!!!"

il couru et tres bucha sur un rocher, uis se releva et recouru vers tenten.
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Plus jamais.... - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Plus jamais.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Plus jamais.... - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Plus jamais.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Plus jamais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais....   Plus jamais.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

TenTen regarda Gaara, elle lui souriat, lui fit la bise, regarda l'Ange Noir et riant et disa :
J'espere que sa va mieux, tu devrai te reposé jusqu'a avoir retrouver tes forces...
Bonjour Gaara, comment vas tu?Tu devrai ecoute TenTen, ton corps n'est pas tout a fait rétabli.Et toi TenTen, ters bien tu as reussi ta technique, mais fais attention, trop de chackra consommé et tu ne finnira jamais un combat, tu sera a court de Chackra!!!
Je c'est tres bien , je pense que je vais essayer de travailler mon chackra a present, je pense allez a la foret de Konoha pour apprendre les technique Kinobori, j'ai entendu dire que c'est une tres bonne technique pour le controle du chackra!!!!
C'est vrai, je te conseille de vite le faire, car, en plus profite de Gaara qui est la, car il a baeucoup plus de chackra que toi....
TenTen regarda Gaara, elle lui souriat, et lui fit un clin d'oeil en penchant la tete :
Gaara, aparment tu ferai un bien meilleur Kage que moi, tu veux bien m'évaluer a la foret de Konoha sur le controle du chackra?
TenTen disa ses mots en riant, mais était serieuse, inquiete des mots que venait d dire l'Ange Noir.Elle pensais ne pas etre a la hauteur, elle decida de se mettre au travail, et de ne plus pensais a auter chose.
Gaara je tant pris accepte aussi non TenTen aura toujours cette difficulté?
L'Ange Noir regardais Gaara avec un air tout inquiet mais a la fois moqueur vis a vis de TenTen...
S'il te plait, Ange Noir, je ne veux pas le fatigué.Il a deja la fatigue sur ces épaule, puis le stress de l'exam Chuunin!!!
Je donné juste mon point, aprés je lui laisse le choix, je ne veux pas, surtout pas que le beau Sabaku No Gaara se fatigue.
Gaara ecouté la conversation, sans savoir ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Plus jamais.... - Page 2 Left_bar_bleue300/300Plus jamais.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Plus jamais.... - Page 2 Left_bar_bleue350/350Plus jamais.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Plus jamais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais....   Plus jamais.... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:37

gaara regarda le spectacle de deux gamine qui se chamahier pour un homme...

"ba je veux bien t'évalué tenten , sa me dérange pas du tout , par contre j'ai toujours un peu de mal a reconsituté mon sable mais sa sufira."

gaara souri, et se leva.

"passe devan , je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus jamais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais....   Plus jamais.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Les lieux :: Les lieux :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser