Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10

sasuke arriva dans un petit endroit tranquille et il décida de s'entrainer pour devenir encore plus fort pour vaincre son frére. Sasuke avait apri Katon housenka no jutsu mais il voulu l'améliorer en formant qu'ujne seul boule de feu et qui s'appele Katon gouakyuu no jutsu puis sasuke se dit dans sa téte

*Il faut que je réussice cette technique pour m'améliorai*

Sasuke consentra sont chakra puit il composa les signes et dit

Katon gouakyuu no jutsu:

Sasuke sortit une toute petite boule de feu mais elle était innofensive puis sasuke se dit que cette boule de feu etait trop faible donc il décida de recommencer il prit une grande inspiration et dit

Katon gouakyuu no jutsu:

La boule de feu doubla de volum mais elle était encore trop faible avant de faire de gros dégat mais sasuke en avait marre il avait son frére a la téte qui lui mis la rage sasuke composa les signes pris une grande inspiration et dit

Katon gouakyuu no jutsu:

Sasuke réussi a crée une énorme boule de feu qui détruit son terrain d'entrainement et sasuke était trés épuisser avec tous le chakra qui venai de sortir dans la bouche puis sasuke avait les yeux fermer le Sharingan de sasuke apparait pour la premier fois et sasuke dit

Sa y est j'ai réussi a aquérir 2 technique en trés peu de temps Maintenant je vais partir me reposer

Sasuke partit se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de Sasuke Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:19

Sasuke arriva il avait observer l'entrainement de son sensei puis il avait activer son sharingan mais sasuke avait encore du mal a le contenir dans ces yeux et décida aujourd'hui de s'entrainer avec son sharingan car grace a son dojutsu sasuke avait observer la technique de Pein-sama et voulu s'entrainer sur cette technique a son tour. Sasuke ferma les yeux puis quand il est rouvre le sharingan apparait dans ces yeux puis sasuke se rappela des mouvement qui falait suivre pour utiliser cette technique donc il compose les signe et il dit a voix haute

Kage Bunshin no Jutsu:

Puis sasuke créa un clone mais ce clone était a motier écrouler sasuke se dit dans sa téte


*Cette technique m'épuise beaucoup et en méme temp j'ai besoin du sharingan pour l'utiliser mais je ne dois me reposer et continué pour réussir dans la vie il faut persevérer*

Sasuke recomposa les signes et dit

Kage Bunshin no Jutsu:

Cette foit ci un clone apparait il ressembler a sasuke il n'avait pas l'air d'avoir de défaut puit le clone sortit un kunai les yeux de sasuke prévois le coup et sasuke esquiva sans diffficultés puis le clone de sasuke disparus car sasuke lui en avait donner l'ordre mais sasuke trouver que de crée 1 seul clone se n'est pas suffisant donc sasuke recomposa les signes et dit


Kage Bunshin no Jutsu:

Sasuke créa 2 clone puis sasuke se mit a genou il n'avait plus de chakra méme plus d'énergie pour tenir debout donc sasuke se dit dans sa téte

*Je vais me reposer je vien d'utiliser presque tout mon chakra pour cette technique je reprendrai l'entrainement plus tard*

Sasuke se mit contre un arbre et se reposa un peu


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

Katon goukyuu no jutsu valide, sharigan non valide car tu las deja. kage bushin no jutsu manque de ligne je sais que tu peut faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasuke
» Bureau de Sasuke
» Fiche de Sasuke
» Maison de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Organisation :: Hebi :: Village desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser