Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soin d'urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi U
Invité




soin d'urgence Empty
MessageSujet: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:44

Itachi arriva dans l'hopital en courant malgres ses blesseurs puis il penetra dans une chambre vide la il mis le hanabi dans un lits et il appela les medecins
-Itachi :
courez vite !
-docteur :quesqu'il y'as... ah !! mais vous ete gravement blesser vous avez perdu baucoup de sang si sa continue vous aller mourir
-itach :je ne parle pas de moi mais de elle occupez vous de elle mintenant !!
Docteur :hain ? mais elle ne fais pas partis du village et vous ete gravement blesser
Itachi :obeissez mintenant !
docteur :
tres bien en s'occupe d'elle
puis itachi sortis de la chambre et attendis la fin de l'operation
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
1er Raîkge
1er Raîkge
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
soin d'urgence Left_bar_bleue2400/2400soin d'urgence Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
soin d'urgence Left_bar_bleue3000/3000soin d'urgence Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

soin d'urgence Empty
MessageSujet: Re: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:53

Aprés quelque heurs le docteur revena voire Itachi!!

Ne vous inquiétéer pas elle va se remettre vite!! Elle avais quelque fracture avant son combat je ne comprent pas pourquoi c'est elle jettée dans se combat perdu d'avance,c'est pas avec son niveau et le peut de chakra qu'elle peut gagnez un combat!! Mes si nosa va vous votre blaisure?

heurs plus tard hanabi ouvrit ces yeux et en leva son bandeau qu'elle avait sur les yeux!!

Ou suis je?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




soin d'urgence Empty
MessageSujet: Re: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:58

itachi attendis devant la portes pendant des heures puis le docteur sortis et commenca a lui parler itachi repondis tout aussi froidement
-vous n'ete pas ici pour parler de combat se jeter sur un adversair comme cela et au contrair un signe de puissance et de determination et moi je ne suis pas blesser c'etait son sang a elle
apres cela itachi penetra dans la chambre puis il s'assia sur une chaise et il attendis son reveille une heure plus tard elle repris conssience
-ne forcer pas trop vous n'ete pas encore en etat et pour l'endroit vous ete dans le village cacher de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
1er Raîkge
1er Raîkge
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
soin d'urgence Left_bar_bleue2400/2400soin d'urgence Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
soin d'urgence Left_bar_bleue3000/3000soin d'urgence Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

soin d'urgence Empty
MessageSujet: Re: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:07

Le regard un peut vide Hanabi se tourna vers La personnes qui l'avais sauver!!

KUmo vous dit!!!

Hanabi se mit a réfléchire.

Arigato vous m'avez sauver!! ils étés un niveau bien au dessus de moi.

Je suis trop faible je ne pe y songer je n'es m^me pas le niveau d'un genin,vouloire utiliser l'épée des hyûga étés trop d'angereux je n'eurais pas dut l'utiliser,elle ma absorber beaucoup de chakra.

je ne me suis pas présenter je m'appelle Hanabi Hyûga^^

Hanabi tourna la tété vers la fenétre!!

c'est magnifique se villages!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




soin d'urgence Empty
MessageSujet: Re: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

hanabi avais l'aire un peu surprise d'etre a kumo puis elle remercia itachi de l'avoir sauver itachi repondu
-se n'est rien mais pour kimimaro tu pourais le vaincre avec un entrainement serieu
apres cela elle se presenta a lui et itachi repondis
je me nomme itachi uchiwa raikage de kumo
pius il ajouta
en dirais que tu aime kumo tu peu sejourner ici le temp que tu te retablisse a moin que ton chef viene te chercher
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
1er Raîkge
1er Raîkge
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
soin d'urgence Left_bar_bleue2400/2400soin d'urgence Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
soin d'urgence Left_bar_bleue3000/3000soin d'urgence Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

soin d'urgence Empty
MessageSujet: Re: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:08

Mon chef...Je n'es pas de chef je suis ma voie les derniére choses que je me r'appelle c'est d'étres partie de Suna arés des chosses qui m'on toucher ces tout.

Itachi Uchiwa....

Puit hanabi se leva et avança vers la fénétre!!

Kumo et t'un jolie villages.

Hanabi souria a Itachi.

Comment j'ai put arriver ici moi en choisisan cette voie...

Hanabi toujours en regardent par le fenétre, des larme coulére,et hanabi tobére a genous.

Je suis trop faible...je n'arriverais jamais a depasser mon niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




soin d'urgence Empty
MessageSujet: Re: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:13

hanabi tomba sur ses genou puis elle commenca a pleurer parcequ'elle penser etre faible itachi ne fis rien pour la reconforter il dis just une phrase
-si toi tu ne crois pas en toi et que tu pense etre faible perssone ne dira le contrair le simple faite que tu ne crois pas en toi c'est que tu est asser faible pour ne jammais depasser un squellete
puis il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
1er Raîkge
1er Raîkge
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
soin d'urgence Left_bar_bleue2400/2400soin d'urgence Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
soin d'urgence Left_bar_bleue3000/3000soin d'urgence Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

soin d'urgence Empty
MessageSujet: Re: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:16

Oui tu a raison Itachi!! Je feurais tout pour devenire plus forte ne serraise que dener mon ames au diable.

Puit hanabi panssa a une chosses!

Dit moi quand tu ma sauver a côter de moi il n y avais pas une épée asser lourd?

Puit hanabi alla ouvrire la fénétre et respira cette air frais
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




soin d'urgence Empty
MessageSujet: Re: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:20

itachi sortis de son manteau une eppe puis il l'a mis par terre
-sa serais de sa dont tu parle ?
puis il ajouta
-tu l'aire de vouloir etre plus forte et je suis pret a t'entrainer accepterez tu d'etre mon eleve ?
puis il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
1er Raîkge
1er Raîkge
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
soin d'urgence Left_bar_bleue2400/2400soin d'urgence Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
soin d'urgence Left_bar_bleue3000/3000soin d'urgence Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

soin d'urgence Empty
MessageSujet: Re: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:25

Hanabi fut surprit....

vous ferrier de moi votre éléve Itachi-sama

Hanabi se retourna vers Itachi et lui dit:

Je vous servirez j'usqua ma fin dans se monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
1er Raîkge
1er Raîkge
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
soin d'urgence Left_bar_bleue2400/2400soin d'urgence Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
soin d'urgence Left_bar_bleue3000/3000soin d'urgence Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

soin d'urgence Empty
MessageSujet: Re: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:43

la nouvelle raikge sorti de l'hopital et se diriga vers kumo voire la nouvelle mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soin d'urgence Empty
MessageSujet: Re: soin d'urgence   soin d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soin d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Village :: Kumo no Gakure :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser