Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le départ tu trés regretter kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




le départ tu trés regretter kimimaro Empty
MessageSujet: le départ tu trés regretter kimimaro   le départ tu trés regretter kimimaro Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:43

voila je viens vous dire que je part. N'oubliez pas de faire la fete une fete que je serai partir. A partir de mercredi soir donc demin. Je suis en in,ternat donc je serai plus la mais je vous rassure je sera la le week end
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga
1er Raîkge
1er Raîkge
Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
le départ tu trés regretter kimimaro Left_bar_bleue2400/2400le départ tu trés regretter kimimaro Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
le départ tu trés regretter kimimaro Left_bar_bleue3000/3000le départ tu trés regretter kimimaro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

le départ tu trés regretter kimimaro Empty
MessageSujet: Re: le départ tu trés regretter kimimaro   le départ tu trés regretter kimimaro Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

xd meerde toi uassi interne fait chier l'interna
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




le départ tu trés regretter kimimaro Empty
MessageSujet: Re: le départ tu trés regretter kimimaro   le départ tu trés regretter kimimaro Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:53

tres bien comme sa, sa nous permet de garde des personnes qui sont en internat ou autre et qui seront pas la la semaine sa nous evieteras de faire des connerie
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
le départ tu trés regretter kimimaro Left_bar_bleue2400/2400le départ tu trés regretter kimimaro Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
le départ tu trés regretter kimimaro Left_bar_bleue3000/3000le départ tu trés regretter kimimaro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

le départ tu trés regretter kimimaro Empty
MessageSujet: Re: le départ tu trés regretter kimimaro   le départ tu trés regretter kimimaro Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:21

Tachao Kimi d'amour tkt, tu as toujours la place chez moi et dans mo lit mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Obito Uchiwa
sannin/hokage remplacant
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : deriere toi pret a t'égorgé
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille perso
Vie:
le départ tu trés regretter kimimaro Left_bar_bleue300/300le départ tu trés regretter kimimaro Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
le départ tu trés regretter kimimaro Left_bar_bleue350/350le départ tu trés regretter kimimaro Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 890

le départ tu trés regretter kimimaro Empty
MessageSujet: Re: le départ tu trés regretter kimimaro   le départ tu trés regretter kimimaro Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:33

t'est pas un mec? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Contenu sponsorisé





le départ tu trés regretter kimimaro Empty
MessageSujet: Re: le départ tu trés regretter kimimaro   le départ tu trés regretter kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ tu trés regretter kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro
» Kimimaro house
» entrainement Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Hors RPG :: Hors RPG :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser