Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ecole de Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato U
Invité




Ecole de Minato Empty
MessageSujet: Ecole de Minato   Ecole de Minato Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:48

C'est ici que j'apprendrais a mes eleve qui veulent biensur a invoquer les grenouille. Sur la porte se truck une affiche

Ecole de Minato Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sannin/hokage remplacant
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : deriere toi pret a t'égorgé
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille perso
Vie:
Ecole de Minato Left_bar_bleue300/300Ecole de Minato Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ecole de Minato Left_bar_bleue350/350Ecole de Minato Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 890

Ecole de Minato Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Minato   Ecole de Minato Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:03

obito arivat dans l'ecole d'invocation, minato lui avait donner rendez-vous ici et il ne savait pas pourquoi, il voulait surement lui aprendre une invocation vus le lieu.
obito rentrat dans la salle, il fermat la porte puis il s'aprochat de minato qui se trouvait deja la, obito etait en retard comme a son habitude

- yo! désolé du retard j'ai dut aidé mon chat a atrapé une sourie

obito s'avancat vers minato puis il le fixat en atendant sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Minato U
Invité




Ecole de Minato Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Minato   Ecole de Minato Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:14

Minato le regarda, les fenetre etait ouverte, la salle etait tres grandes, plus grandre que gamabunta et plus large que gamabunta, puis il dit uen voic amuse
"Et moi j'ai aide un chien a mange ses croquette. Toi et kakashi ous avez toujour eut ds escuse peu commune, mais bon, j'espere que quand on seras en guerre vous sere la a l'heure biensur"
Minato le regarda, puis sortit un petit rouleau, ou etait ecrit Gama dessus, il le deroula et le posa au sol, il regarda obito et dit
"Si tu veut apprendre a invoque les grenouille te devras ecrit ton nom et ton prenom avec ton sang, sinon tu ne pourras jamais invoquer les grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sannin/hokage remplacant
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : deriere toi pret a t'égorgé
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille perso
Vie:
Ecole de Minato Left_bar_bleue300/300Ecole de Minato Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ecole de Minato Left_bar_bleue350/350Ecole de Minato Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 890

Ecole de Minato Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Minato   Ecole de Minato Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:32

minato l'engeula sur son menque de ponctualité mais il lui disat que si ils etaient en guerre il esperait qu'obito soit a l'heure.
celui-ci regarda par la fenetre en souriant et en disant:

- ptetre

obito reposat son regard sur minato qui etait en trin de deroulé un parchemin au sol en lui expliquant que si il voulait invoqué les crapaud il n'avait qua signé le pacte de sang.

- les crapauds...sa peut etre interessant

* y a interet qu'ils soient fort *

obito s'asoiyat parterre en face du rouleau, il atrapat un kunai et se fit une coupure au bout de l'index droit et avec son sang il commencat a ecrit son nom et son prenom.
apres cela il mit du sang sur le bout de chaqun de ses doigts et laissat son emprinte en dessou de son prenom.
apres cela obito rangat son kunai tout en se relevant.

- et maintenant faut fair quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Minato U
Invité




Ecole de Minato Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Minato   Ecole de Minato Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:32

Minato le regarda, il reenroula le parchemin, il regarda obito avec un sourire large, jusqu'au oreille puis il lui dit
"Quand tu seras un sanin, du moin si tu y arrive, tu pourras invoquer sa"
Minato se mordit le pouce, puis il fit des signes sanglier-chien-coq-singe-belier. Il posa sa main au sol et des marque noir apparut et il dit
"Kuchiyose no jutsu"
Une eppaisse fumee blanche apparut, elle achait minato et gamabunta qui etait en dessous de minato, petit a petit la fumée se dissipa laissant apparaitre gamabunta et minato, puis minato dit
"Voila gamabunta, tu ne pourras l'invoquer que quand tu seras sanin, pour le moment tu ne peut qu'invoquer ses fils nomme Gamakichi: gamakichi peut parle tout comme son, il souvent utiliser pour espionne des endroit sombre. Et Gamatatsu: gamatatsu est le petit frere de gamakichi lui aussi peut parle, mais il ne pense qu'a la nourriture"
Minato sourira et annula l'invocation et dit
"Tout d'abord pour pouvoir invoquer tu doit de morde le poce pour que ton sang coule, ensuite tu effectut ses signe, sanglier,chien,coq,singe,belier. Apres sa tu posa ta main au sol et des marque noir von apparaitre e la tu dira kuchiyose no jutsu, ensuite une epaisse fumée va appraitre, puis tu veras le quelle des deux tu invoquer, il se pourrait bien que tu invoquer un tetard"
Sur ceux mot minato disparut
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
sannin/hokage remplacant
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : deriere toi pret a t'égorgé
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille perso
Vie:
Ecole de Minato Left_bar_bleue300/300Ecole de Minato Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ecole de Minato Left_bar_bleue350/350Ecole de Minato Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 890

Ecole de Minato Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Minato   Ecole de Minato Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:09

obito regardat minato, celui-ci avait invoqué un crapeau geant dans la salle, puis il le fit disparaitre et il lui disat qu'il pourai l'invoqué lorsqu'il sera sannin, obito a encore le temp...
minato lui expliquat ensuite comment fair pour invoquer et tout de suite apres cela il disparut

* sa lui aurais pas troué le cul de resté. mais bon pas grave, passon a l'entrainement *

obito se mordit le bout du pouce jusqu'a en saigné puis il acomplissat les sceaux sanglier,chien,coq,singe,belier ensuite il posat ses mains au sol et en meme temp que les marques noires aparut il disat:

- Kuchiyose no jutsu

apres cela une epaisse fumé blanche aparut et lorsqu'elle se dissipat obito pus voir son resultat qui etait...pathétique.
il avait simplement invoqué un petit tetard qui se debatait sur le sol surement car il menquait d'eau.
obito soupirat puis il anulat l'invocation, il s'asoiyat ensuite sur un banc.

- c'est nul je peut invoqué que deux petite grenouille qui sert a espionné ou mangé des trucs.
faut vite que je devienne sannin sinon j'aurai pas l'air con avec mes petites grenouilles.

obito se relevat puis il recommencat les sceaux, se remordit et reposat sa main au sol et disat:

- Kuchiyose no jutsu

apres que la fumé se soit dissipé obito remarquat qu'il avait a present invoqué une petite grenouille verte qui possedait encore un queu.

- sa doit surement pas etre sa...

obito anulat l'invocation pui il refit encore les signes de la main, posat sa main a terre avec le pouce en sang et redisat le nom du jutsu:

- Kuchiyose no jutsu

cette fois ci obito avec concentré un peut plus de chakra dans sa main et lorsque la fumée se dissipat le jeune uchiwa remarquat une petite grenouille jaune, elle regardat obito et lui disat:

- salut! ta pas un sandwich?

obito soupirat, cette grenouille devait surement etre gamatatsu, il avait a present fait quelques amelioration, a present il fallait invoqué gamakichi.
obito n'anulat pas l'invocation car comme sa il etait sur de ne pas réinvoqué gamatatsu.
avant de refair le rituel habituel, obito joignit ses mains et commencat a concentré son chakra jusqu'a qu'il j'aillisse hors de lui.
une fois cela fait il recommencat le rituel, il fit les sceaux, se mordit le pouce, posat sa main a terre et disat:

- Kuchiyose no jutsu

apres cela obito atendit que la fumée disparaisse et lorsque cela fut fait il vit une petite grenouille rouge qui ressemble a gamatatsu, la grenouille regardat obito et lui disat:

- salut! je suis gamakichi, pourquoi tu ma apellé?

apres que la grenouille lui ai dit qu'il s'apellait gamakichi, obito annulat toute les invocations et s'allongat sur un banc

* et voila, j'espere qu'il y aura d'autre invocation mieu que celle-ci avant que je ne soit sannin... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
Contenu sponsorisé





Ecole de Minato Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Minato   Ecole de Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Minato
» soins de Minato
» Fiche de Minato
» Mission de Minato et tenten accompagne de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Fiches Techniques/Ecoles de Kuchiyoses :: Ecole de Kuchiyose :: Ecole de kuchiyose de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser