Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche du remede

Aller en bas 
AuteurMessage
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
A la recherche du remede Left_bar_bleue2400/2400A la recherche du remede Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
A la recherche du remede Left_bar_bleue3000/3000A la recherche du remede Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

A la recherche du remede Empty
MessageSujet: A la recherche du remede   A la recherche du remede Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

TenTen arriva au pays des vagues, elle s'arreta demandé a une vieille personne si elle connaissais le remede pour les envies de sang, enfin le virus.
Excusez moi Madame!
Bonjour jeune Kunoichi, que puis je faire pour toi?
Je voulai simplement savoir, si vous connaissais le remede du virus pour les envies de sang, un livre dit que l'on peux les trouver que dans l'éparage.
Ben vous etes tombé sur la bonne personne, je suis la guerisseuse du pays des vagues, on m'apelle Tensai ici, et c'est moi qui ai creer l'antidote que vous parler.
Formidable, pouvez vous m'en faire un svp, un de mes amis est attein par cette maladies et je voudrai l'aider, SVP?!
BIen sur jeune Kunoichi!!!
Tensai tendit le flacon a TenTen et expliqua comment l'utilisé :
Il te suffit de controler l'antidote avec ton cahckra vert, et de l'enfoncer dans le ventre de la victime.Et le tour et jouer, il lui faudra 3jour de repos minimum.
Je vous remercie beaucoup, j'ai eu de la chance de vous trouver la!!!
Comme on dit, le hasard fais bien les choses.Allez jeune Kunoichi, va, ton ami souffre en ce moment n'oubli pas..
Encore mercie!!!!
TenTen pris l'amulette que Kimimaro lui avait fait, la coupa en deux et disa :
C'est pour vous remercie, je demanderai a mon conjoint de m'en fair eun autre, merci!!!
TenTen activa son sceaux et decola en direction de Suna!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
 
A la recherche du remede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Villages civils :: Villages Civils du Pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser