Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entrainement Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2200/2200entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2800/2800entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:35

J'arriva dans le terrain d'entrainement bien décidé a apprendre une technique mokuton
Je me dis:Allez Yamato, il faut se mettre au travail maintenant!

Je me prépara pour exécuté les signes,je me les répétas plusieurs fois pour bien m'en rappeler.

* Mokuton Ninjutsu : C'est la technique de base de Yamato. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc.
Mes cela ne fonctionna pas ccar je ne m'était pas assez concentrez pour pouvoir réussir cette technique assez déliquate à faire.

Le temps passa

Je me remis donc tout de suite au travail.
Je me concentra énormément puis je fis mes signes

Mokuton Ninjutsu est un bout de bois apparaissa
Je réssaya pour transformer se bout de bois en shuriken et je réussis.

J'étais très heureux car j'avais réussis une technique qui étais très dur a matrisé car il fallait beaucoup de concentration et aussi beaucoup de talent.

Je remetta mon sac sur le dos.
J'étais très content j'avais appris cette technique après 4h de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2200/2200entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2800/2800entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: Re: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:16

Quelques semaine après je voulais essayé d'apprendre une nouvelle technique après celle que j'ai appris

Ma nouvelle technique que je veux apprendre est


Moku Bunshin; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.

C'était une technique de base donc je pense que peux l'apprendre rapidement.

Je me rapprenais les formules pour bien réussir comme j'ai fais pour ma première technique qui était plus dur quand même.

Donc après les avoir réappris je commenca le sort


Moku Bunshin; Clone de Bois

Ce cout si n'était pas comme la dernière fois.

J'étais très heureux car j'avais réussis en un cout mais je v'avais fait juste un clone.

Donc ce cout j'essaya pour en faire au minimum d'en faire cent car je pensa que dans une mission mes moku bunshin peuvent être efficace car mes clonage ne disparaissent pas lors qu'ils sont touchés.

Je me concentra et je cria

Moku Bunshin; Clone de Bois

Et enfin je vis plus d'une centaine de clones.J'avais réussis ma techniques.

Comme la semaine dernière j'étais heureux car cela me faisais une technique en plus pour pouvoir me battre et je me dis


Plus que trois techniques mokuton


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2200/2200entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2800/2800entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: Re: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:43

Je revins 3 jours plus tard tout jours déterminé a apprendre une nouvelle techniques

La nouvelle technique que je veux apprendre est

-Mokuton no Daho:

L'utilisateur bloque son ennemi durant un tour dans une
prison constituée de végétaux.

Cette technique est la technique de Shodaime L'homme que je respecte le plus est l'homme de qui j'ai les gênes a cause d'une expérience d'orochimaru.

Cette technique est classée secrète par Konoha mais avant de partir. J'ai pus avoir le rouleau de cette technique.
C'est une technique très dur a apprendre car c'est la technique avec laquelle shodaime a réussi a délivrer konoha de ces malfaiteurs.

Donc comme d'habitude je me réappris mes signes pour bien m'en souvenir et pour bien les assimilis

Premier cout que j'esseya

Mokuton no Daho

Je réussis mais seulement ce fut juste une petite paroi qui sortie de la terre

Je réesseya pendant 3 heures sans succès, je réfléchissa a pourquoi j'arrivais pas a faire la technique donc je regarda encore une fois le rouleau plus attentivement et je trouva un truc.

Je réesseya la technique


Mokuton no Daho

Grâce a se que j'avais trouvé j'avais réussis a monter le paroi très haut

J'étais heureux comme d'habitude mais la encore plus car c'étais une technique de shodaime


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2200/2200entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2800/2800entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: Re: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:08

Après 2 semaines je suis revenu pour apprendre encore une fois une nouvelle technique

Le nouvelle technique que je voulais apprendre est


Ryuu Mokuton no jutsu:


Des dragons debois apparaissent, foncent sur l'adversaire, le mordent en
aspirant son chakra.


Cette technique étais aussi uttilisé par shodaime l'homme que je respect.

Cette technique me permet de controler un junchuriki.Quand j'utilise cette technique des dragons en bois bien sur apparaice pour allait attrapé le ninija ou le junchuriki que je veux maitrisé.
Donc comme toujours je me concentrer et je me rappelais les signes qu'il fallais que je sache et dans quel ordre.

Je lança la technique
Ryuu Mokuton no jutsu
La première juste un dragon en bois apparaissa donc j'étais bien sur content d'avoir réussis a en invoquer un.

Après 3h de concentration et de de détermination.

Donc je me remis au travail en pensa

Si j'arrive cette technique je pourrais vraiment aider mon raikage au combat alors je dois l'apprendre

Je réesseya encore une fois

Ryuu Mokuton no jutsu

est grâce a la détermination de que j'ai pour mon raikage je réussis a sortir plusieurs dragons
J'étais très heureux mais très épuisé donc je retourna a Kumo fatigué


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2200/2200entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2800/2800entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: Re: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:20

5 semaines sont passées.Je suis revenu dans mon cuit d'entrainement pour apprendre une technique la dernière de mokuton.

Cette technique s'appelle


-Shischurou no jutsu:

L'utilisateur
enferme son adversaire dans une imposante cage de bois, vulnérable aux
attaques Katon de niveau Chuunin ou plus. Dure à l'illimité tant que
l'adversaire n'est pas liberré mais l'utilisateur peut uniquement faire
une technique Katon pour attaquer.


Je fais apparaitre cette prison pour enfermer des ninjas ennemis

Pour moi cette technique étais banale car elle n'était pas dur a composée d'une pour les signes et après pas très dur au niveau du chakra.Un chuunin pourrait la faire apparaitre.

Donc je me mis comme les autres fois a me répétais les signes et aussi le doses de chakra qu'il faut mettre car cela est très important pour la qualité de la prison.

En gros si je mais pas assez de chakra la prison sera mal formée

Donc j'utilisa cette technique


-Shischurou no jutsu:


Une prison imposante apparue devant moi toute en bois bien sur.
J'étais heureux c'étais ma cinquième technique apprise et l'une des moins difficiles.

Après un quart d'heure assis dans l'herbe je pensa


Un de ses jours il faudra que je revienne pour apprendre une technique suiton.


Puis je repartis dans mon village près a défendre mon raikage lors de la bataille


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2200/2200entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2800/2800entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: Re: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:46

Donc après avoir pensais a apprendre une technique suiton je décida de revenir a mon fameux coin d'entrainement que j'aime temps car j'ai appris beaucoup de techniques donc c'est un bon coin pour moi

La technique que je veux aprendre est une technique suiton extrémement dur a apprendre car elle demande beaucoup de cahkra.
C'est pour sa que sa fais un mois que je suis pas venus pour bien m'entrainé

Donc la technique est:
-Suiton Suishouha:


L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire quicontre toute
attaque d'eau et est très puissant.


C'est une technique suiton très puissante

Je me concentra comme les autres fois et j'appris par coeur car celle la est dure

Donc je prononca la phrase

-Suiton Suishouha

mais il y eu juste toute petite vagues.

Pour cette technique je mis beaucoup de temps,tellement de temps que j'ai dormis sur place puis le lendemin matin je repensa a mon rêve


*Il faut que je me concentre que sur un point de ma main puis que j'augmente progressivemnt le chakra jusqu'a se que sa fasse une vague

J'y passa encore 3h puis j'étais tellement fatigué que je me dis

Encore une dernière fois

Puis je cria


-Suiton Suishouha


Et comme par magie je réussis mais j'étais complétement épuisé je pouvais plus courir juste marcher

Je me dis
Une de plus

Et je partis tout de suite en direction de l'hopital


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2200/2200entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2800/2800entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: Re: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:42

Je revenu après l'autre technique ou j'étais resté 3 semaines a l'hopital.
La technique que je veux apprendre est une tchnique katon.
C'est la technique de Sandaime l'un des meilleurs hokages.
Cette technique s'appelle


Katon, Karyuu Endan" (le dragon infernal)
Variante de la "boule de feu suprême" créant une flamme dévastatrice.


Cette technique utilise beaucoup de chakra comme celle d'avant et fais aussi beaucoup de dégats.

Je fis comme d'habitude je me concentre puis je me dis les signes pour les apprendres a la perfection.

Je le fis une première fois

Je lança

Katon, Karyuu Endan" (le dragon infernal)


PUis une flamme sorta de ma bouche mais elle était plus peitite que celle de mon ancien hokage Sandaime.

Donc je me remetta au travail juste après pour espérer réussir le plus vite possible.

Je repronça

Katon, Karyuu Endan" (le dragon infernal)


Une plus grande sortis de ma bouche.
Je me dis

*Encore une dernière fois, je dois laché mon chakra d'un coup pour réussir a faire une grande, le défaut de cette technique c'est qu'elle envèle pas mal de chakra mais il m'en restera encore.

Donc je me motiva encore plus et je re dis


Katon, Karyuu Endan" (le dragon infernal)

en gros 5 mètres de long pour un début c'étais assez prometteuret donc je repartis très fier de moi jusqu'a ma maison
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2200/2200entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2800/2800entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: Re: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:19

3 semaines après avoir appris ma nouvelle katon je revena pour appendre cette fois si

-Shuunshin combat :

L'utilisateur peut se téléporté d'un point A a un point B casiment instentanément


Cette technique était une techique du quatrième Hokage celui que l'on surnomée "L'éclair jaune de Konoha"


Cette technique n'utilise pas de chakra donc c'est une technique très pratique.

Je fis comme d'habitude,je me répéta les signes pour pas me tromper.

Et je prononça


-Shuunshin combat


mais je n'avança pas très loin
J'avais fais que cinq mètres

Je me dis alors

Je dois penser un coin bien précis pour réussir.Tiens je vais éssayais de me téléporter a l'arbre qui est a 20 métres de moi si je réussi c'est très bien

Puis après cette phrase je me motiva et je cria

-Shuunshin combat

Je réussi a aller jusqu'a l'arbre.J'étais heureux et je me dis
Je suis prêt au combat avec toute ces techniques
et comme d'habitude je repartis dans mon village


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2200/2200entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2800/2800entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: Re: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:37

Mais je revenu pour apprendre une technique de combat rapproché car je pensais que pour le combat il fallais que j'en appraine une pour le combat.
La technique que je veux apprendre est

-Oodoma rasengan :

L'utilisateur fait un clone et les deux font un rasengan puis il l'ascocient

Je connais bien cette technique car j'ai déja vu naruto la faire donc je sais comment mis prendre.

J'étais pressé d'apprendre cette technique car cela me ferais une technique de plus.


-Oodoma rasengan

Je tenta un première fois mais au moment ou je voulais former le rasengan la sphère c'est mal formée.

Je tenta pendant 2 semaines sans réussir toujours en échouant au même jusqu'au jour ou j'avais presque réussis.
Alors je retenta tout le temps pendant 3 jours.
Et puis un jour je mélangea ce que m'avais dis naruto et ce je j'avais touvé
et jétais arrivé au résultat d'une sphère assez homogène donc je retenta pour être sur.

Je prononça

-Oodoma rasengan

Puis avec mon clone nous formons une sphères très compactes et très ressemblante.
J'avais compris que j'avais réussi et je retourna comme toutes les autres fois dans mon village préféré:
Le village de Kumo no kuni




Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2200/2200entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2800/2800entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: Re: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:53

Comme toujours je venais dans mon terrain d'entrainement.
Mais cette fois je voulais apprendre une technique de taijutsu ar je n'en avais aucune dans ma fiche technique

La technique taijutsu que je veux apprendre est


-Asa Kujaku

Après ouverture de la sixieme porte
controlant les flux de chakra, l'utilisateur envoie un puissant et rapide coup de pied vers l'adversaire et lui inflige une rafale de coups une fois que celui ci est dans les airs. Cette attque donne l'illusion d'une queue de paon.Meme conséquenes que le Ura Renge après utilisation de cette technique.
Cette technique est très puissante et cause beaucoup de dégat a l'adversaire

La première que je l'utilisa j'arriva a ouvrir que la cinquième porte.
J'esseya pendant 2 semaines mais quelques fois je retournais dans mon village pour récupérer des forces.
Au bout d'un moment je pigea le truc pour réussir la sixième porte

Lorsque je réussi a ouvirir la sixième porte il ne me rester plus a apprendre la technique

Asa Kujaku

MAis je ne réussissais pas.

Jusqu'au jour ou je pensa ce que m'avis dis maitre gai

Si tu veux apprendre le paon matinal, il faut que tu l'apprenne avec un bout de bois.


Et donc je fis comme lui, je m'exerça continuellemant jusqu'a un moment ou
j'arriva au but final.

Je dis

Asa Kujaku

puis je mis un cout de pied rapide au bout de bois qui s'envola et enfin je lui j'arriva très rapidemant derrière lui est je lui fis l'attaque du paon matinal et le bout de bois s'écrasa par terre

Je raterris par terre très épuiser et je raprtis a l'hopital

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2200/2200entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
entrainement Yamato Left_bar_bleue2800/2800entrainement Yamato Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

entrainement Yamato Empty
MessageSujet: Re: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:29

J'arriva dans mon coin d'entrainement préféré pour apprendre une techique de genjutsu.

Cette technique est

-Nehanshouja no jutsu:

L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire.

Cette technique est une technique de genjutsu que maitrisait Shodaime est qu'il avais utilisé lors du combat contre sandaime

Pour la première fois je tentais de maitrisé une technique genjutsu qui est surtout d'un niveau assez difficile

J'appris comme d'habitude les signes et je me concentra

Je prononça


Nehanshouja no jutsu

Puis une obsucurité impressionante apparaissa


J'avais compris que j'avais réussis en un cout cette technique.
Je me coucha par terre pour me reposer.
Puis je pensa utiliser une autre technique.
Je fis un moku bunshin.

Puis je prononça

Nehanshouja no jutsu

et juste après je fis avec

Suiton Suishouha

Et mon clone fut renverser par la puissance.

Et pour le finir je fis


Katon Karyuu Endan

et mon clone de bois brulat

J'étais épuisé par ces enchainements donc je décida de repartir dans mon village.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





entrainement Yamato Empty
MessageSujet: Re: entrainement Yamato   entrainement Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato
» Yamato
» Arriver de Yamato
» Entrainement dengereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Village :: Kumo no Gakure :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser