Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui s'inscrira sur la version 2 du forum?

Aller en bas 
4 participants

Qui s'inscrira sur la version 2 du forum?
Moi
Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Vote_lcap100%Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Pas moi
Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Vote_lcap0%Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Left_bar_bleue2400/2400Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Left_bar_bleue3000/3000Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty
MessageSujet: Qui s'inscrira sur la version 2 du forum?   Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:25

Moi, ainsi que les admin comptions faire une version deux du fofo, mais pour cela, je vous demande de poster dans ce sujet pour savoir si vous vous inscrirez dessus ou pas, c'est simple :
Si plus de la majorité des ninjas mettes oui, le fofo version 2 ouvrira ses portes.
Si moins de lamajorité ne souhaites pa s'inscrire, Naruto New Life fermera définitivement ses portes.
Poster "Je reste" ou "Je ne m'inscrirez pas" et voter en meme temps pour faciliter le sondage...
En vous remerciant!!!
Votre Fondatrice TenTen
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Yamato
Sanin de Kumo
Sanin de Kumo
Yamato


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : JONZAC
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille perso
Vie:
Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Left_bar_bleue2200/2200Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Left_bar_bleue2800/2800Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'inscrira sur la version 2 du forum?   Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:43

je m'inscrirai
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobi.forum-actif.net/
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Left_bar_bleue300/300Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Left_bar_bleue350/350Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'inscrira sur la version 2 du forum?   Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:07

je m'inscrirai mé bon jsuis admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
baki
étudiant(e) de kiri
étudiant(e) de kiri
baki


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille perso
Vie:
Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Left_bar_bleue100/100Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Left_bar_bleue150/150Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 500

Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'inscrira sur la version 2 du forum?   Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:01

ben jador se fofo donc si lautre et mieux oui encor plus je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'inscrira sur la version 2 du forum?   Qui s'inscrira sur la version 2 du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'inscrira sur la version 2 du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» mon forum
» Nauro forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Hors RPG :: Hors RPG :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser