Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau du Kazekage [Tenten]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:41

Bienvenue au bureau de votre Kazekage, vous viendrez ici demandé des informations ou auter chose...
Je vous demande de taper avant d'entrée, un dispositif est placé devant laporte pour otoute personne entrant sans mon autorisation.
Vous serez apprisonner dans un cocon de sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue300/300Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue350/350Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:18

gaara rentra dans le bureaux apres avoir frapper

"entrainer moi"
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:19

Tres bien , mais je te previen, je ne te ferai pas de cadeau...
Quel technique veut tu apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue300/300Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue350/350Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:20

"sable. je veux affuter mes technique éréditaire du controle du sable. je vous laisse la destination."
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:22

Tres bien mais je ne pourez que te conseiller, je ne controle pas cette affinité...
Nous irons au desert de Suna, j epense que le lieux sera parfait.
Gaara et TenTen partirent vers le desert a coté du village...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Kimimaro
Invité




Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:38

Kimimaro arriva dans le bureau avec le bandeau attaché a la cheville car il ne voulait pas le mettre au front

je ve juste savoir que puis-je faire?

Il entra et un cocon de sable l'emprisonna. Kimimaro se mit en boule d'os pour se proteger en attendant que l'on enleve le cocon
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:51

TenTen arriva avec Gaara devant la porte du bureau et vit Kimimaro enfermé dans le cocon de sable...
Ahh oui Kimimaro, j'ai oublier faut frapper avant d'entrée!!!
Tenten le libera en faisant un signe de rupture...
Pourquoi tu venai a mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Kimimaro
Invité




Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:53

on put juste voir que la peau de kimimaro avait changer de couleur mais elle était redevenu blanche.

Pour savoir ce que j'ai a faire

Il replaca son épaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:56

Ben si tu veux t'entrainer, je suis la c'est le moment?
TenTen se retenez de rire quand elle vit Kimimaro dans le piege...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Kimimaro
Invité




Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:58

il alla sortir un os quand il vit gaara et le regarda

c'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:01

C'est mon premier Genin, et oui j'espere que vous apprendrez a vous connaitre...
On revient d'un entrainement!!!
tenten vut le geste de Kimimaro, elle les regarda bien tout les deux pour ne pas qu'un combat commence, elle savait que la froideur de Gaara et l'anxiete de Kimimaro allait lui donner du fil a retordre.
Alors Kimi, tu veux allait t'entrainer avant que j'aille me detendre au sources????
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Kimimaro
Invité




Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:03

les yeux de Kimimaro était froid puis il devenait rouge telle la couleur était t'elle entre les 2 genin.

Quand vous voulez kazekage-sama

Pendant que Ten-ten ne regardais pas, kimimaro envoya sa phalange sur la jambe de gaara mais le sable le protega



*je vois c'est donc lui*
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:07

TenTen et Kimimaro se dirigerent vers le desert pour s'entrainer...
mais en pensant devant Gaara, elle lui disa en chuchotant...
*Rejoint moi au sources d'eau chaude*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue300/300Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue350/350Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:13

gaara regarda kimimaro partire , regard froid , l'air tranquille.

*hum*

il répondi a tenten en chuchotan

"d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:37

TenTten arrivant en larmes, dans son bureau, elle se séhabilla, pris une douche.
Le temps quelle se doucher, le sang coulait sur son corps.
Aprés avoir fini de se doucher, elle se r'habilla, et attendit a son bureau la venu des deux genin...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Kimimaro
Invité




Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:39

Kimimaro arriva avec une drole de couleur de peau. Il avait des os sortit de partout. Il les fit rentrer et rentra dans le bureau car il vut que la porte é&tait ouverte. Quand il vut gaara et Ten-ten il refit sortit ses os des mains.

Vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue300/300Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue350/350Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:40

gaara arriva devan la porte puis frappa et rentra. il s'installa sur une des chaise devan le bureaux , apres avoir poser la gourde a la gauche de la porte. il baissa la tete n'osan pas la regarder tenten.

*hum...*
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:47

TenTen leva la tete, les yeux en sang, les regarda tout les deux, le regard vide et froid.
Elle les fixa, avec ttant de haine, qu'on dirait quelle était posseder...
Aprés quelque instant elle pris la parole d'une voie haute et d'un ton froid :
Vous deux!!! Si je vous surprend entrain de tuer un garde, ou vous attaquer entre vous, je vous expulse du villlage, ou je vous tue.
Vous etes ici pour devenir Ninja et peu etr eun jour prendre ma place, alors comporter vous en Ninja et non pas en meurtrier.
TenTen se leva, elle n'avait pas que les yeux qui était en sang, il y avait tout simplement son corp entier qui était bléssé...Le temps que les Genin arrive, et aprés s'etre doucher, elle avait taper aussi fort dans le mur avec des poing et ses jambes, que la peau tombait d'elle meme.
Extenuer, affaibli, elle tomba au sol....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Kimimaro
Invité




Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:59

Kimimaro la regarda tomber au sol car cela lui rappellait le regarde qu'elle lui avait lancer aux source chaude.

La panda ne crie pas pourtant tout le monde l'entend.

Kimimaro avanca et envoya son cartilage dans le corps de Ten-ten poour boucher les blaies.Il alla vers la portes.

Gaara, je ne t'aime pas mais protege la car c'est ton kazekage. Moi je pense ne plus rien avoir a entendre d'elle donc je m'en vais.

Kimimaro franchissa la porte avec des larmes qui perlait mais ces larmes était des larmes de sang
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:47

De retour de son entrainement Kimimaro passa devant la salle du bureau du kazekage et la vit toujours évanoui au sol. Il alla la voir et lui mouilla le front

Réveillez vous kazekage sama allez debout
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:57

Euh..........ou....je .....ou je....suis?????
TenTen se reveilla, elle n'avait pas l'air trop secouer, et vit le visage de Kimimaro sous sa forme "humaine".
Elle reprena ses esprits, et disa tout en essayant de se relever :
Qu'est ce qui m'est arriver?
Elle chercha Gaara du regard, elle le vit tétanisé, figé, il était comme une statue, comme si il venait de voir un fantome.
Gaara, Gaara!!!!
Kimi aide moi stp, on va le posé dans ma chambre...
Kimi et tenten poserent Gaara sur le lit et atendit qu'il reprennent ses esprits.
Alors Kimimaro explique moi, c'est qui c'est aparence que tu prend, teint noir, yeux vide de haine...
Tandis que quand tu es normal tu es une tout autre personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Kimimaro
Invité




Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:06

Kimimari sentit que Ten-ten s'en fichait bien et tout ce qu'elle voulait c'était Gaara. Il se leva et des traits orange noir apparut jusqua couvrire le corps de Kimimaro. Des immenses os sortit de son dos comme si il avait des ailes.

Voila ce que c'est et je m'en vais car ici je suis de trop

Kimimaro partit en laissant tous ces affaires et sa veste. Il s'en fichait pas mal car il savait que personne ne l'aimait. Il alla sur le toit et reprit sa vrai forme car il s'était calmer.Il tendit la main vers le ciel

*qu'est que l'amour?c'est quoi "etre aimer"???*
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:09

Tenten sentit un malaise et ne comprenait pas pourquoi des que elle parlait de Gaara, desuite il se retracter...
Il me faut des explication...
TenTen montit sur le toit avec Kimimaro, et lui mit la main sur l'epaule et disa :
Pourquoi a chaque fois que je prononce son nom tu te retracte, et tu change d'un coup comme sa?
Dit moi la vérité je tant pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Kimimaro
Invité




Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:15

Des os sortirent de la peau de kimimaro pour pousser délicatement la main de Ten-ten

Va-t-en je t'en prie.Je ne veut te faire du mal sans le vouloir

Kimimaro renforca sa main droite avec le cartilage et frappa le sol du toit se qui causa un trou.Il se mit debout en regardant au loin.Un légere brise venait soulever ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Bureau du Kazekage [Tenten] Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Kazekage [Tenten] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:20

Je veux des explications, a chaque fois, j'ai l'impression de te blesser et sa me fait mal...
TenTen planta sa main dans l'un des os de son épaule...
Dit moi pourquoi!!!!!!!!!!!
Encore la main pleine de sa, la douleur ne se faisait plus ressentir, elle embrassa Kimimaro sur la joue pour le calmer, et elle repeta :
Dit le moi Stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Kazekage [Tenten] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Kazekage [Tenten]   Bureau du Kazekage [Tenten] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Kazekage [Tenten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lab' de TenTen
» Entrainement de TenTen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Village :: Suna no Gakure :: Bureaux du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser