Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 terrain d'entrainement d'Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:28

Orochimaru arriva tranquilement dans un coin en ruine. Il commença a malaxer son chakra puis il dit :

Je dois arriver a maitriser le Kinton tabashii no jutsu !!

Orochimaru se concentra, fit les signes, dit le nomde la technique et du fer sortit de tout es éléments et une boule de métal se forma dans sa main; elle était minuscule il l'envoya et elle se détruit contre un chêne mais l'arbre n'avait rien. Il décida de réésayer mais le résulta ne fut que peut convainquant : la boule était juste un peu plus grosse puis Orochimaru ne la lança pas car ce serai une perte de temps. Orochimaru s'énerva et fit les signes plus rapidements, il mit plus de chakra, la boule de fer était plus grande et il la lança contre le chêne qui fut détruit. Il souria et dit :

J'ai réussi je vais rééssaiyer !!!

Orochimaru était calme non énervé mais il réussi quand même a détruire un arbre. Il souria et se concentra encore plus et beaucoup de fer se regroupa dans ses mains, après avoir fait les signe incantatoire et dit la technique, il la lança et elle détruisit 3 arbre qui était allignés. Il maitriser très bien Kinton tabashii no jutsu mais il voulu faire un combo propre a lui même. Orochimaru fit les signes et dit :

Kinton tabashii no jutsu !!!!!!

Il fit une boule et l'envoya puis en faisa une autre et l'envoya etc. Il fit en tout 20 boule et détruisit une soixantaine d'arbre puis il dit:

Je n'en peux plus ces crevant cette technique !!

Orochimaru se mit sous un arbre a l'autre bout de son terrain et se reposa en faisant une sieste. Il dormais mais il restait quand même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:23

Orochimaru revint après son "combat", ou il s'était pas battu, Il voulu apprendre une technique de sa deuxième affinité qu'est le raïton. Cette tecgnique se nomme Raïton Raiki Ikazuchi wo Utte:

L'utilisateur crée un éclair et le dirige vers son adversaire.
Ninjutsu: 100
Chakra consomé: 100pc
Dégats: 100pv

Il fit les signes requit et dit a voix haute :


Raïton Raiki Ikazuchi wo Utte !!!

Il se concentra mais pas une étincelle pas la moindre partelle d'électricité. Il rééssaiya mais même résultat. Il le fit 3 autre fois sans meuilleur résultat. Il rééssaiya une autre fois en pensant a sa visite a Suna. Un petit éclair partit de ses mains et fit une trace de brulé sur un arbre . Orochimaru était un peu fièr de lui, rééssaiya de toute ses forces, en pensant a Kimimaro et un écair énorme partit de ses deux mains vers l'arbre et le détruisit complètement. Il souria et fit une autre fois des signes et dit :

Raïton Raiki Ikazuchi wo Utte !!!

Un éclair moins gros que le deuxième mais plus gros que le premier sortit de ses mains pour foncer vers l'arbre. Il fit un trou dans l'arbre mais ne le détruisit pas entièrement. Il recréea un éclair aussi gros que le deuxième. Il refit un éclair et il fut aussi gros que celui d'avant. Il maitrisait maintenant le Raïton Raiki Ikazuchi Wo Utte. Il s'assit fière de lui et il forma son chakra en forme de serpent et se concentra en pensant a Kimimaro et le Kazekage. Des serpents sortirent de son avant-bras et attrapèrent un arbre en le mordant. Orochimaru ne penser pas y arriver il réussi sa echnique se nommant : Senei Jashuu. Il se reposa fier de lui.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue300/300terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue350/350terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:32

validé
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:35

hrp: merci et j'arrête l'ordi tchao^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:00

Orochimaru arriva dans son terrain dés le matin pour s'entrainait au Kage bushin no jutsu. Il fit les signe requit et mit une bonne dose de chakra, Orochimaru pensé faire 5 clone, mais il fit un seul clone pas très en forme -__- . Il dit :

Cette technique m'énerve !!!!
Orochimaru réésaiya il réussi a faire 1 clone parfait. Il souria avec un aire fièr de lui. Il rééssaiya : il fit les signes, dit la technique et 2 clone parfait apparurent. Il continua a en faire jusqu'a arriver a 10. Il n'arriver plus a en faire. Orochimaru voulait maitriser son chakra à la perfection. Il courra sur l'arbre mais il n'arriva pas jusqu'aux bout. Il rééssaiya il arriva plus loin. Cette fois ci Orochimaru rééssaiya avec rage et réussi a monter au bout de l'arbre.
Il s'entraina a marcher sur l'eau pendant 20 minute. Il se reposa 10 minute et repartit à son entrainement. Il réussi a faire 20 clones'en trop de difficulté. Il dit :

Aller 100 clone sinon je ne m'appelle plus Orochimaru !

Orochimaru se concentra fit les signe dit :

Tajuu Kage Bushin no jutsu !!!!

Il fit 100 clone mais il était crever. Il se reposa 30 minute et repris. Il dit :

Ok maintenant un genjutsu !!! je dois maitriser Kanashibari no jutsu !!!

-Kanashibari no jutsu: (uniquement Orochimaru)

Orochimaru effraie son adversaire du regard en lui faisant vivre une vision de l'enfer.
Genjutsu: 70
Chakra consommé: 80pc
Effets: Adversaire bloqué tant que le jutsu dure mais l'utilisateur ne peut faire aucun jutsu, apres cela l'adversaire s'évanouit

Il fit un clone. Ensuite il concentra son chakra et regarda le clone puios dit :

Qu'as tu vu mon clone !
Moi rien...

Orochimaru refit son genjutsu mais aucun résultat. Il mit une partie de son chakra dans ses pupilles et il fit pour la troisième fois la technique. Il diffusa son chakra dans le cerveau du clone. Celui-ci semblait térrifié. Orochimaru demanda :

As tu vu l'Enfer mon clone ?
Ou...Oui mais pas tr...très longtemps.

Orochimaru mit encore plus de chakra et fit la technique. Cette fois ci il mit plus de pression au moment ou il transmet le chakra au cerveau au clone. Le clone cria puis fut immobiliser. Orochimaru vit le voir et lui dit :

Héhéhé...pourquoi tu ne bouge plus?...héhéhé
C'e...c'est l'en...l'enfer...l'enfer !!!!!

Orochimaru détruisit et en fit un autre. Il recommensa son genjutsu au maximum de ses compétenses. Il regarda le clone avec un regard sadique et celui-ci s'évanouissa après avoir crier et vu l'Enfer. Orochimaru dit :

J'ai réusis...mais maintenant il faut que je me repose.

Orochimru s'étalla par terre et se reposa en regardant le ciel matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:55

Orochimaru arriva avec Sasuké sur le terrain d'entrainement de Orochimaru. Il dit :

Ok montre moi d'abord t'es technique Sasuke..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue2400/2400terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:12

Sasuke qui avait suivit Orochimaru il composa des signes prit une inspiration et fait

Katon housenka no jutsu:

5 boule de feu fonsa sur Orochimaru puis sasuke disparu pour surprendre Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:13

HRP:orochimaru tu ne peut pas le tajuun kage bushin no jutsu car elel est dans special naruto donc tu ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:44

Orochimaru se substitua en un tronc d'arbre puis celui-ci brula. Sasuke réaparut derrière Orochimaru mais celui-ci utilisa une technique faisant sortir le Kusanagi de son ventre. Orochimaru entailla l'épaule de Sasuke puis dit :

J'espère que tu as d'autre technique...le Sharingan par exemple...Quand j'aurais vu ton style de combats je choisirais quel genre de marque je te poserais...

Orochimaru utilisa le Senei Jashuu puis les serpents foncèrent sur Sasuke avec rage. Orochimaru lança une fumigène avec l'autre main. Orochimaru fit quelque chose pendant que Sasuke était dans la fumigène. Il lança 4 Kuna¨s sur le jeune Uchiwa avant que la fumée ne disparraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue2400/2400terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:53

Sasuke entendu déguinée les kunai d'orochimaru et Sasuke décida de sauter pour éviter les kunai sasuke composa les signes et fait

Kage Bunshin no Jutsu x2

Sasuke se situa dérriére orochimaru mais il était caché dans les arbre et le premier clone de sasuke lansa 3 kunai sur orochimaru puis sasuke qui se trouva dérriére orochimaru fait

Katon Gouakyuu no Jutsu

Une boule apparait dérriére orchimaru et des kunai qui sont devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:00

Orochimaru souria puis il dit:

Il me faudrait une technique de défense...mais après tout pas besoin...

Les kunaïs rentrèrent dans la chare d'Orochimaru et la boule de feu le brula gravement. Orochimaru explosa en un nuage de fumée. C'était un clone. Un autre clone d'orochimaru détruit les deux Sasuke pendant que les serpents attrapèrent aux côtes le vrai Sasuke. La fumée se dissipa.

ps: je vais mangé bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue2400/2400terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:38

Sasuke utilisa une subtitution pour éviter les serpent et il sur le bous de bois il y avait un parchemin explosive qui détruit les serpent puis sasuke se trouva au milieu du terrain puis il activa son sharingan et il ferma les yeux pour entendre orochimaru puis il entendi une branche casser il se retourna et avec son sharingan il pouvait apercevoir si c'était le bon ou le mauvais orochimaru puit il vut que cétait le bon et sasuke envois 3 shuriken avec un long fils dériére chaque shuriken puis orochimaru se fait attaché contre un arbre il était immobilisée sasuke composa les signes et fait

Katon Gouakyuu no Jutsu

Une énorme boule de feu fonsa sur Orochimaru et le crama avec l'arbre qui prit feu avec
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:58

Orochimaru se fit prendre par la technique du jeune Uchiwa. Il souria puis dit :

Tu es différent...j'ai mal ! Bon je vais me libérer...c'est chaud !

Il agrandissa sa langue, don d'Orochimaru, ensuite il tira sur les fils et les brisa. Il sortt du jet de feu. Il sortit son Kusanagi puis fit 30 en disant :

Kage bushin no jutsu !!

Orochimaru et ses clones tenaient leur sabre en main puis il foncèrent sur Sasuke. Un clone réussi a posé un parchemin explosif sur la jambe de Sasuke. Orochimaru fit explosé le parchemin puis il donna un coup de pied; Sasuke vola un peu plus loin. Orochimaru utilisa Kinton tabashii no jutsu. Sasuke tomba au sol. Orochimaru s'aprocha de son oreille et dit :

Tu veux ma marque...tu devras souffrir mais tu aura la puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue2400/2400terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:13

Sasuke eu un sourir et il dit

Mon pauvre orochimaru c'est pas moi qui vais souffrir on ne soustime jamais sont éléve on ne te la pas appris

puis le clone explosa pendant se temp le vrai sasuke avait crée un piége il plasa 4 parchemin explosive qui format un losange sasuke était éloignée du cham de bataille puis il dit "BOUMMMMM" une énorme explosition qui détruit sa tous les clone d'orochimaru et peut étre avec un peu de chance le vrai orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

Orochimaru lui aussi n'était pas dans le combat. Si Sasuke avait bien compté il était 29 clones mais il était 3o au début. Il vu et entendit l'explosion. Il arriva au milieu du terrain et cria :

Sasuke...serieusement...j'ai envie de voir ton taïjutsu...veux tu un Kusanagi Sasuke ?

Orochimaru sortit son 2eme Kusanagi qui est un peu différent. Il disparrut et arriva devant Sasuke puis il fit 2 cicatrice sur le corp de Sasuke ensuite avec un coup de pied en etourné. Sasuke repartit dans le terrain puis Orochimaru lui donna le deuxieme Kusanagi. Il se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue2400/2400terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

Sasuke se releva et prit la deuxiéme Kuzanagi et lui dit

Orochimaru je vais te montrer mais tallent au corp a corp

Sasuke fonsa sur orochimaru avec kuzanagi il voulu lui maitre un coup d'épée mais orochimaru contra avec son épée puis sasuke mis une balayétte a orochimaru qui perdu l'équilibre et le trancha au niveau des cote
puis sasuke dit

Tu ne fera pas le poid contre moi je suis un des porteur du sharingan le taijutsu na aucun effet sur moi

puis sasuke se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

Il rigola se releva. Il fonça sur Sasuke celui-ci bloqua son coup puis Sasuke voulu lui donnat un coup de pied. Orochimaru contra en donnant un coup de genou dans la cuisse de Sasuke; celui-ci perdit l'équilibre mais Orochimaru le ratrappa par le pied avec sa langue. Orochimaru lui donna un coup e poing dans le ventre et l'ejecta un peu plus loin. Il dit :

Je te rapelle que jene suis pas n'importe qui...ton Taïjutsu je peux l'égaler voir le surpassait...

Orochimaru jouait tactique maintenant. Il esquivait les coups que Sasuke lui portait. Il sauta et s'appuya sur sa tête et colla un parchemin sur son dos. Il l'activa et un boum dans le dos du jeune Uchiwa. Sasuke tomba puis se releva et donna un bon coup de poing a Orochimaru qui vola et peu plus loin. Il se releva et dit :

Si tu veux on recommense le ninjutsu...c'était plus marrant...et puis j'ai envie de voir toutes tes techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue2400/2400terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:04

Sasuke avait fait une subtitution puis le vrai sasuke aparait dériére orochimaru et il lui trancha la téte et lui dit

Je t'ai dit de ne pas me soustimer je suis un Uchiwa et le meilleur alor garde tes parole pour un autre

Sasuke se dit dans sa téte

*Il m'inpréssionne il se prnd plein de coup il perd plein de sang et il ne montre aucun signe de faiblesse on croirait qui il et indestructibe*

Sasuke se mit en garde et dit a orochimaru

Vien je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:24

Il se substitua et réapparut devant Sasuke et lui donna un coup de poing. Il vola un peu plus loin; Orochimaru souria et il dit :

Je ne doute pas que tu es un Uchiwa très puissant...mais Itachi est bien plus puissant que toi...

Ssasuke s'enerva et fonça sur Orochimaru. Orochimaru lança un regard froid en utilisant un genjutsu spécial. Sasuke se paralisa et ne bougas plus. Orochimaru lui faisait vivre sa pire frayeur et il devinait que c'était de revoir la mort de tous son clan. Il utilisa ensuite un jutsu se nommant Senei Jashuu. Orochimaru lança en l'air son Kusanagi et un sepent le rattrapa. Le serpent qui avait le kusanagi dans la bouche était blanc, tous les autres serpents était verts, puis il foncèrent sur Sasuke. Le serpents blanc planta le sabre dans le ventre, au niveau eds côtes droite, et les autres serpents le mordèrent. Il fit revenir les serpents puis il enleva le Kusanagi du ventre de Sasuke qui se reveilla du genjutsu. Il se mit en garde .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue2400/2400terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:54

Sasuke se releva avec du sang qui sortit de sa bouge il regarda Orochimaru et lui dit

je vais te montrer de quoi je suis capable

Sasuke sauta en l'air il composa les signes et fait

Katon housenka no jutsu

les 5 boule de feu encercla orochimaru il ne pouvait pas s'enfuir puit il sauta pour sauter et sasuke fait

Katon gouakyuu no jutsu

Sasuke brula vif orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:08

Orochimau se releva avec du sang a la bouche. Il fit une pulsion e chakra pour faire fuir le feu qui l'entourait. Il s'énerva et utilisa un jutsu faisantsortir un éclair de ses mains puis il électrocuta Sasuke. Orochimaru fit 10 clone qui enchainèrent Sasuke avec leur sabre. Il aitait entaillé de partout puis il détruis les clone de celui-ci. Orochimaru utilisa ensuite Senei Jashuu pour attrapper Sasuke, le serpent le soulève en le mordant, puis l'éjecté. Orochimaru dit en reprenant son souffle :

Tu est très fort...Sasuke...je crois que je vais continuer un peu ce combat...

Il fit quelque signe pendant que Sasuke se relevait puis il dit :

Tu vas trouver sa bête mais je vais essayais une technique en plein combat...même si il ne faut jamais faire ça...TARENKEN !!

Il fonça sur Sasuke en enchainant des coups très spéciaux. Il ratta tout mais il en profita pour utilisait, a la fin de l'enchainement raté, son kusanagi. Sasuke tomba; Orochimaru l'ejecta au loin ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue2400/2400terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:32

Sasuke était about de force puit il arrive a une vitesse trés impressionnate il apparait juste en dessous d'orochimaru puis il llui mit un coup violent ous le manton orochimaru vola trés haut en lair sasuke le rattrappa en l'air il le bloqua la téte d'orochimaru et il tomba a une vitesse trés alucinante et orochimaru était tomber la téte la premier
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:54

HRP:tu ne peut pas faire tarenken elle est dasn clan donc comme tu n'est pas de ceux clan tu ne pas faire tarenken desole oro
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue100/100terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:37

HRP:ok je m'en souviendrais^^

Orochimaru retomba la tête la première mais i se substitua au moment du choc. Il réapparut derrière Sasuke et avec sa langue il le souleva par le coup. Il le tenait en l'air pendant que Sasuke se débattait. Il lui donna une dizaime de coup de poing dans le ventre avec une beaucoup de puissance. Il le jeta en l'air puis il utilisa Senei Jashuu. Les serpent mordèrent Sasuke au cuisse et l'emmenèrent a 50 mètre de haut. Les serpents le framenèrent violammebt au sol. Il dit pendant que sasuke essuyerl filé de sang qui sortait de sa bouche :

Je me suis servit de ta technique pour créer la mienne...Sasuke...veux-tu la marque maintenant ?...tu pourras te transformer et avoir la puissance...pour vaincre Itachi

Il souriait même s'il était essouflait. Il s'appuya contre un arbre car il avait du mal a tenir debout. Il prit des Kunaïs et les lança sur Sasuke qui retomba par terre alors qu'il était à genoue. Il s'approcha de lui et était debout car il forçait sur ses jambes. Il était presque aussi crevé que Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue3000/3000terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
terrain d'entrainement d'Orochimaru Left_bar_bleue2400/2400terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:54

Sasuke lacha kusanagi et il le regarda et lui dit

Oui orochimaru donne moi ta puissance

Sasuke ne tena pu debout et il était a genou car les jambes de sasuke était éclater et sasuke avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrain d'entrainement d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: terrain d'entrainement d'Orochimaru   terrain d'entrainement d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain d'entrainement d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Organisation :: Hebi :: Village desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser