Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jiraya revois konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
1er Otokage
1er Otokage
Jiraya


Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Jiraya revois konoha Empty
MessageSujet: Jiraya revois konoha   Jiraya revois konoha Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:24

Sa fesai 12 ansque jiraya n'etait pas venu a Konoha quand il etait Sanin Alors Jiraya voulais faire un tour a konoha pour revoir ses amis et le Hokage. Jiraya invoqua Gamabunta pour se deplacer plus rapidement et garda bien la securité de Oto en ùettant une petite grenouille dedans pour avertir si il y aurai un danger Jiraya et atit en train d'accelerer le mouvement au moment ou il arriva aux portes Jiraya vit deux gardes qui le questionna ils disent.

1er garde: QUI ES TU? ET QUE VEUX TU?
Jiraya: Vous vous suvenez meme plus de moi. Je suis un des trois sanins.
deuxieme garde. Ah oui c'est toi! Jiraya san sa fesai longtemps maitre je vais t'ouvrir la porte et tu poura rentrer et faire ce que tu veuxmais comme on m'a deja parler de toi il parait que tu es tres pervers depuis ta naissance amuse toi bien avec les filles.
Jiraya: et oui je n'ai pas chnager bon je vais vite allez au bain hhihihih.


le garde ouvra la porte et Jiraya rentra en courant Gamabunta vait disparu Jiraya etait arriver au bain il sorta son telescope et monta sur le toit des bains d'homme et et regarda les jolies filles quand un caillou arriva sur sa tete mais Jiraya l'avait attraper a temps. c'etait le chef des bains qui voulait lui dire de descendre mais quand il vit la tete de Jiraya il fut heureux et le laissa. Jiraya essaya de s'infiltrer chez les files en se metamorphosant en fille et entra et regarda les filles nues. pendant une heure mais le chakra de Jiraya avait tellement diminuer qu'il redevient normal et les filles le chassa du bain en lui donnant des claques. Jiraya sorta et se dirigea au bureau il toqua puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya revois konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortit de Konoha
» Jiraya
» Entree de Konoha
» Sortie de konoha
» Entree de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Village :: Konoha no Gakure :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser