Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade de Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
bras-droit du mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille perso
Vie:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2200/2200Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

Promenade de Kakashi Empty
MessageSujet: Promenade de Kakashi   Promenade de Kakashi Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Kakashi arriva dans le centre ville du village de Kiri , les mains dans la poche , il vit pas mal de boutique de gastronomie ainsi que marchand d'arme .
Kakashi s'ennuyait tout seul dans le rue , il n'avait rien d'autre à faire que de marcher dans des rues , apparemment la ville était paisible et tout les villageois étaient heureuses ainsi que les enfants qui s'entendaient à merveille . Kakashi ferma ses yeux et souria derrière son bandeau qui cacha son bas du visage .


Pensée de Kakashi :
" Cette ville est une merveille à ne pas louper , apparemment la joie ainsi que la bonne ambiance y règne mais je me demande si sa va durée pour toujours .... Je ne vois pas pourquoi je dois m'inquiéter pour autant , c'est assez sympa ici . "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
1er Mizukage
1er Mizukage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Dans un coins pomer dans le sud de la france
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille perso
Vie:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2400/2400Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

Promenade de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Kakashi   Promenade de Kakashi Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11

Sakura vit kakashi marcher puis elle lui fit signe de la mians puis elle dit:
Bonjours Kakashi!Coment sa va?
Sakura attendit la reponse de Kakashi et elle souri
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/
Kakashi
bras-droit du mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille perso
Vie:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2200/2200Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

Promenade de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Kakashi   Promenade de Kakashi Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:28

Kakashi vit Sakura lui saluer .

_ * Yo Sakura , oui je vais bien à part que je suis un peu épuiser et ennuyer par d'autre événement quotidien ... sinon à part sa , tout va à merveille ... et toi Sakura , dit moi qu'elle est ta forme et comment va tu ? *


Kakashi attendit la réponce de Sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
1er Mizukage
1er Mizukage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Dans un coins pomer dans le sud de la france
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille perso
Vie:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2400/2400Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

Promenade de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Kakashi   Promenade de Kakashi Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:38

Sakura souri et elle dit:
Moi sa va super bien ^^Je super en forme!Alors tu te plais a Kiri?
Sakura souri et attendit la reponse de kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/
Kakashi
bras-droit du mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille perso
Vie:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2200/2200Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

Promenade de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Kakashi   Promenade de Kakashi Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:02

_ * On peut dire sa , mais il me faut du temps pour s'y habituer dans ces endroits magnifiques mais je pense que je peux m'y plaire ...
Ah oui , As tu eu des information concernant d'autre pays voulant faire la guerre ... , puisque vu que t'es devenu Kage , tu dois pouvoir y assister au conseil des 4 Kages ou son réuni les 4 kage de différents village ...
A ce que j'ai entendu , ce village est un paradis , la paix y règne ainsi que la bonne ambiance ... *


Kakashi marcha en compagnie de Sakura toujours son bandeau cachant le bas de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
1er Mizukage
1er Mizukage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Dans un coins pomer dans le sud de la france
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille perso
Vie:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2400/2400Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

Promenade de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Kakashi   Promenade de Kakashi Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:16

Sakura sourit puis elle dit:
La bonne embience oui elle est la dans ce village mais je ne sait pas vrement pour les guerre mais de toute fason je serait prevenu en cas de guerre!
Sakura sourit et penssa:
****Je ne voudrait pas de guerre car sa fait trop de degat!****
Sakura sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/
Kakashi
bras-droit du mizukage
Kakashi


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille perso
Vie:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2200/2200Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Chakra:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2800/2800Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryos: 500

Promenade de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Kakashi   Promenade de Kakashi Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:25

Kakashi lut dans les pensées de Sakura et lui dit :

_ * C'est vrai ... la misère n'apporte rien d'autre que de la mort ainsi que de la peine avec de la malheurs en plus d'autre problème qui arriveront plus tard dans la vie des jeunes nées de cette village , même si sa rapport des territoires en plus , ça ne fais que d'en rajouter ou amplifiée ...
Sakura tu devrait te donner plus d'effort ou de volonté pour protéger ton village , te persévérer dans la vie , un jour tu sera récompensé de tes efforts ... Kakashi rigola derrière son masque à demi visage . *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
1er Mizukage
1er Mizukage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Dans un coins pomer dans le sud de la france
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille perso
Vie:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue2400/2400Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Promenade de Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Promenade de Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

Promenade de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Kakashi   Promenade de Kakashi Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:42

Sakura sourit et elle dit:
Oui mais en attendent si on aller menger un bolle de nouille sa te dit?
Sakura attendit la reponsse de Kakashi en fesant un sourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Promenade de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Kakashi   Promenade de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kakashi
» Fiche de Kakashi
» Promenade de Sakura dans Kiri!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Village :: Kiri no Gakure :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser