Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Palais de Minato

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minato U
Invité




Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:14

"Il n y as pas un ninjas a combattre mais plus d'une cinquaine gaara. Car enfait, se village a ete capturer par ses ninjas et il est son leur controle, nous devons recruter des information, pour attaque directement leur campement desert"

Il regarda gaara et mit ton ses parchemin dnas leur poche, puis il regarda tenten
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue350/350Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:16

"tu a dit que tu voulait récupéré des info sur un ninja proteger par 50 garde niveau jounin et sannin."

gaara continua a regarder minato

*monaka me servira ...*
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:24

"Gaara, ne les sous-estime pas , il ferais qu'une boucher de vosu deux, je parle de toi et naruto, car votre niveaux est peu eleve par rapport aux ninjas ennemi. Nous devons recruter des information sur leurs invocation peu connu et sur l'emplacement de leur campement"

Minato regarda gaara en rangeant puis dit

"Une simple invocation niveaux genini ne suffirat pas gaara. Comment je le sais, j'ai des fiche sur tout les ninjas allier avec nous, donc ton invocation seras peu efficace contre leurs invocation"
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:11

TenTen regarda l'équipe, et disa :
Il serait peu etre temps d'y aller, mais avant il faut decider du chef de l'équipe, le stratege, qui en defense et qui en attaque...
TenTen voyais bien mInato chef, elle et Naruto en attaque, et Minato et Gaara en defense, car Gaara a une bonne puissance defense, et Minato a ses invocation.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue350/350Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:30

gaara regarda tenten parler.

"je dirai déjà faudré savoir commen font nos ennemis qui arriverons contre nous ,car il son surment plus organiser que nous."

gaara croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:11

TenTen reflechissa, regarda Minato en meme tems, elle était entrain de calcuiler, sur combien de distance il fallais couvrir leur attaque par rapport au nombre d'adversaire.
Voila ce que je proppose, il nous faut a chacuin au moin 3 clones, et utilisé des attaques a longue portée, pour Minato et Naruto ce sera plus compliqué, vu que ils sont plus basé sur le Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue350/350Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:10

gaara reflechisa...

"et si on fesai en sorte que les gardes nous vise moi et tenten de façon que naruto et minato puissel es attaquer au corp a corp et les faire tuer d'un coup.

gaara regarda tenten , puis naruto , puis minato
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 130
Localisation : au toilette
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille perso
Vie:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue350/350Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 550

Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:41

Oui pourquoi pas mais je peux utiliser le kage bushin no jusu moi et puis je peux essayer de lesenprsonner dans un cerle de feu
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:23

Minato les regarda et dit

"Ecoute je suis d'accord avec tenten, mais je n'utilise pas que le taijutsu, tout comme tenten et gaara je peut invoquer, et tout comme naruto j'ia un bijuus en moi, donc a nous quatre on peut les battre"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue350/350Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:07

"je pense qu'on a assez reflechi , la meilleur tactique et de savoir celle de l'adversaire.on ferai mieux d'y aller."

gaara regarda les autres les bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 130
Localisation : au toilette
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille perso
Vie:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue300/300Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue350/350Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 550

Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:00

oui tu a raison allons y

puis il mit son sac a dos sur lee dos
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:10

minato rangea toutes ses affaire, et se diriga ver la sortit en disant

"qu'est ce que vous attendez?"
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Palais de Minato - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Palais de Minato - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:43

TenTen se transforma en Ange Noir et partit en direction des portes...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Minato U
Invité




Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:49

minato disparut avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Minato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Minato   Palais de Minato - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Minato
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soins de Minato
» Fiche de Minato
» Ecole de Minato
» Mission de Minato et tenten accompagne de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Village :: Konoha no Gakure :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser