Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'attaque de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
L'attaque de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000L'attaque de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
L'attaque de Sasuke Left_bar_bleue2400/2400L'attaque de Sasuke Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

L'attaque de Sasuke Empty
MessageSujet: L'attaque de Sasuke   L'attaque de Sasuke Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:36

Les 2 gardes qui gardes la porte d'entrée sentit une petit secousse quyand ou a cou un gardes partit voir ce qui se passa et la Manda apparait en sortant du sol et dévora le garde l'autre garde fut impressionner par la taille du serpent il était comme pétrifié mais la apparait dérriére le garde sasuke et il coupa le garde en 2 grace a kuzanagi puis sasuke était camoufler et il réaparut sur la téte a manda puis il dit a manda.
Sasuke:Manda nous allons attendre les ninja de kiri ici aprés nous ferons disparaitre kiri de la carte
Manda:Bien maitre
Puis sasuke et manda attenda les ninja de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
1er Mizukage
1er Mizukage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Dans un coins pomer dans le sud de la france
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille perso
Vie:
L'attaque de Sasuke Left_bar_bleue2400/2400L'attaque de Sasuke Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
L'attaque de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000L'attaque de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 500

L'attaque de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Sasuke   L'attaque de Sasuke Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

Sakura vit Sasuke elle n'en croyer pas ses yeux elle regarda Sasuke et dit:
Sasuke jesperer que se jour n'arrive jamais mais il est arriver alors baton nous à la loyale!
Sakura penssa:
****Pourquoi vient-il m'attaquer!Je croyer qu'il y aver quelque chose entre nous mais il et du coter obscure alors je vais me batre jusqu'au bout pour mon vilage et jusqu'a la mort!
Sakura mi son bendeau sur son fron et attendit la reponsse de Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoakatsuki.goodforum.net/
 
L'attaque de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke et Sakura
» Bureau de Sasuke
» Entrainement de Sasuke
» Fiche de Sasuke
» Sasuke et Manda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Village :: Kiri no Gakure :: Porte de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser