Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de l'Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato U
Invité




Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:27

Minato arriva a la foret apres etre alle a l'academie, il avait decide de s'entrainer un peu pour devenir plus puissant, il arriva au millieu de la foret et sentit la presence d'un ninjas, il posa un parchemin au sol et partit se cacher, le ninjas arriva sur le parchemin et minato fit
"Shunshin no jutsu"
Il echoua la technique, il apparut a l'autre bout de la foret, sur une branche qui se cassa aussi vite qu'une feuille quand t'on l'ecrase, minato allais tomber mais il dit
"Shunshin no jutsu"
Il c'etait ameliore il apparut sur la terre ferme et au meme endroit qu'il etait audebut c'est a dire cacher deriere un arbre, le ninjas avais toujour pas pouger, minato sortit un kunais car le ninjas venait d'un village ennemi et minato pensa
*Aller je doit reussir avant que se ninjas ne parte et aille dire a son kage que le village est desert*
Minato attendit un petit peu, il le ninjas se retournat et minato dit d'une voix peu entendable:
"Shunshin no jutsu"
Minato apparut deriere le ninjas le kunais au niveauc du cou du ninjas ennemi et minato dit
"Ne bouge pas ou te meurt"
Le ninjas fut suppris de ne pas avoir vu ni sentit minato arrive, le ninajs ravala sa salive et ne fit rien de brusque mais dit d'une voix apeuré
-Comment as tu fait et qui est tu?
Minato souriat et laissa le kunais sous le cou du ninjas, il regarda son bandeaux et le raya d'un coup sans meme que le ninjas voye mianto bousger, et quelque seconde apre le kunais se remit a sa place sans que le ninjas comprenne, et minato lui dit:
"Je suis Uzumaki Minato, et pour t'apprendre je suis Hokage"
Minato tua le ninjas d'un coup sans que le ninjas puisse voir le coup venir, le ninjas tomba au sol et dit
-Mi.....mi.....minato ......im....im....possibile.... tu....as ......et.....etait... tuer ...en... en....fer...mant kyu....bi
Apres ses paroles le ninjas mourut les yeux ouver, avec un ennorme trou au milleu du vent, en effet minato lui avait ouvert le ventre avec le kunais, et peu a peu le corp du ninjas disparut
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:15

Yondaime Hokage, Technique validé mon cher ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Minato U
Invité




Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:41

Minato qui se croyait debarrasser du ninjas, en effaite non ils etaient venu en troupes, les autres et partit ver l'avant. Quand tout a coup deuc kunais venu de nul allerent droit ver minaton il sorti deux kuansi et sauta en l'air puis lanca les kunais et on entendit
"Shunshin no jutsu"
minato apparut deriere un arbre cache, il regarda le ninjas juste accroupit devant lui, il lui attrapa le pied et la lanca contre un arbre, masi avant qu'il ne touche l'arbre minato apparut deriere lui et lui mit un coup, le ninjas alla tres haut ans le ciel et minato s'ecarta et composa des signes et quand le ninjas revenu pour s'ecraser au sol minato dit
"Gouakyuu no jutsu"
Une simple et ridicule flamme sortit de sa bouche, le ninajs s'ecrasa au sol mais se releva, minato courut ver lui et prit deux kunais et les lanca ver le ninjas qui fut accrouche a l'arbre, minato recommanca et dit
"Gouakyuu no jutsu"
Une plus grosse flamme sortit mais toujour pas asser pour toucher et blaisser l'ennemi qui eetait juste enface de lui, le ninjas rigola et dit
-Un hokage (rire) n'arrive meme pas (rire) a faire un gouakyuu no jutsu (rire) qu'elle honte
Minato sourit et serras les poing puis fermat les yeux, le ciel comme sa a sasonbrire, le ciel ne laissa meme pas un rayon de soleil passe, minato composa des signes et disparut en l'air et dit
"Je vais t'apprendre moi a respecte un hokage!!! GOUAKYUU NO JUTSU"
Une immense boule de feu sortit de la bouche de minato et brula le ninjas qui baissa la têtê car il etait mort par les brulure subit par la technique, minato sourit et dit
"Il reste plus que deux a trouve"
Minato continua son chemin a la recherche des ninjas qui se sont infiltre dans konoha pour releve des information et les donne a leur chef
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:58

Technique validé Hokage-Sama!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Minato U
Invité




Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:15

Minato continua de poursuivres les deux autres quand il entendit un cri de femme qui se fesait aggresser, il courut ver le cri et vit un des ninjas, il lanca un kunais et le ninjas se le pris dans le bras et relacha son poing puis minato dit
"Tu n'as pas honte miserable ninjas, tu n'as pas de force, attaque toi a un kage plkutot qu'a une femme espce de Baka"
Le ninjas se retournat et lanca des kunais de partout, minato sourit, quand les kunais allerent le toucher on entendit
"Kawarimi no jutsu"
Le ninjas apparut a sa place et minato apparut devant la femme, le ninjas se fit planter par ses proprope kunais explosive, le ninjas explosa, mais se n'etait qu'un clone, le vrias arriva deriere minato, minato se retournat et mit un ennorme coup de pied dans le ventre du ninjas qui s'envola contre une falaise le ninjas sourit et entouras minato de fils de fer.
Minato sourit et sortit un kunais, il coupa les fils de fer et fonca ver l'ennemi enfesant des signe que meme le ninjas ne put les voir et minato dit avec les poumons qui gonflerent
"Gouakyuu no jutsu"
Le ninjas vit une enorme boule de fuex arrive vers lui il se baissa et se fit cramer que les cheveux minato en profita et recomposa des signe different de ceux d'avant et dit
"Hyouto hyouro no jutsu"
Le ninjas eut peur mais de simple bout de glace sortir, le ninjas et en tomba par terre et montra du doight minato en continuant de rigole et le ninjas dit
-A aaaaaaaaaa! j'arrive plus a marrete de rigole!aaaaa le nul il n'arrive pas a faire un technique de niveaux genin.
Minato le regarda et sourit, puis pensa*en plien dans mon piege*en effet minato avait entoure le ninjas de note explosive, et pour pas que la femme se face toucher il fit sur le ninajs remplit de note explosicve
"Hyouto hyouro no jutsu"
C'est fois si des pics moyen sortir du sol mais ne firent qu'envoyer le ninjas a deux metres de haut, il n'etait meme pas tranpercer le ninjas commenca a paniquer et avant meme qu'il ne teouche le sol d'enorme pics sortirent et on entendit
"Hyouto hyouro no jutsu"
Le ninjas fut planter et propulser en l'air et enfin il explosa de toute les rcouleur, rouge, vert et plien d'autre, lesn oite explosive etait remplis de pourdre d'artificie minato fit la têtê qui redescendut et il dit
"Hyouto hyouro no jutsu"
Dix pics de glace planterent la têtê et l'autre ninjas qui etait encore en vit, vit se spectacle tres effrayant, il se mit a courire, minato regarda la femme a sourire et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:04

Technique Hyouto Hyoro No Jutsu validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Minato U
Invité




Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:38

Minato continua de porsuivre l'autre ninjas, quand tout a coups minato disparut et se transphorma en une jolie et grande fille, le ninjas ne put resister et attrapa la fille pour l'embrasse et minato dit d'une voix d'homme et non de fille
"Lache moi miserable"
Il reprit sa forme normal et jetta le ninjas avec coup de pied dans le ventre, il se prit plien d'arbre mais reussi a se leve, minato sourit, il disparut et apparut deriere le ninjas et dit
"Avance sans rien faire"
Minato envoya le ninjas en dessous de plien d'arbre,j il composa des signes et le va ses main en l'air et des eclair commencerent a frappe de partout comme si une tempete se preparait et minato dit
"Raizu Ikazuchi wo Utte"
Un eclair se diriga ver l'arbre mais pas vers le ninjas, le ninjas resta epeure par l aforce de minato qui avait tuer les autres les ninjas aussi facilement qu'une mouche le ninjas regarda minato et dit
-C'..c'est notre chef qui nousenvoye pour te tuer
Minato sourit, et s'avanca ver le ninjas toujour les main en l'air, il recomposa les meme signe et cete fois l'eclair se dirigais tout droit ver le ninjas et on entendit
"Raizu Ikazuchi wo Utte"
Juste apres ses mot on entendit un hurlement comem si un ninjas venait de souffrire, le ninjas respirais encore mais plus sa allait plus il respirait moin vite, minato deicda de l'acheve
"Raizu Ikazuchi wo Utte"
Cette fois si un immense eclair s'abattu sur le ninjas qui cria avec le peu de force qui lui resta, le ninjas fut non seulement mort mais aussi electrocuter a plus de 400 volte, la premiere personne le touchant risque de mourire aussi et minato dit
"Alor comme sa vous etez venu me tuer bande de minable"
Minato retournat a son lieux paisible ou il etait avant que tout cela se passe, il se posa parterre et commenca a mange des boullette de riz et a boire du sake
Revenir en haut Aller en bas
TenTen
Admin
TenTen


Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille perso
Vie:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 1000

Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:59

Technique validé Hokage-Sama
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nl.forumsactifs.com
Minato U
Invité




Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:08

Apres avoir fini de manger minato s'allonga dans l'herbe les bras et les jambes tendut comme des saucisson, il se releva avec fierte, et se diriga ver les portes de konoha en disant
"Et si j'allais voir mon ami tenten"
Minato continua de marcher ver les portes tranquillement, le sourire aux levres, car il etait content de revoir son amis Tenten ex menbre de konoha, il se diriga vers les porte.
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:36

Minato revenue apres avoir apprit a naruto toutes les technique base, il arriva dans le millieu de la fore avec un parchemin d'invocation, il se mordit le doight et ecriva son nom pui son prenom avec son sang, ensuite il attendit que le sang seche, puis il enroulant le parchemin et le scella avec un justu special, ensuite il le ranga et dit

"Maintenant il est temps de retrouve mes amis les grebouille et surtout Gamabunta, mais pour le moment commençon pas gama la grenouille de taille moyen"

Minato se mordit le pouce et effectua des signe d'une vitesse extreme que meme le sharigan ne peut copier, il posa sa main au sol et un cercle noir et des ecriture se firen et mianto dit

"Kuchiyose no jutsu"

Une immense fummee apparut masi a la place de voir gama, se fut gamakichi qui sortit, il etait plsu grand qu'avant et minato le regarda l'air enerve et dit

"GAMAKICHI je vais te tuer"

Gamakichi: J'ai rien fait moi je voulais juste sortir prendre l'air Minato, tres bien je reste a cote

Minato sourit il etait content de revoir gamakichi, il recomposa des signes et reposa sa main au sol et les meme ecriture apparut, une immense fummee apparut et minato dit
"Kuchyiose no jutsu"
Une immense fummee apparut, une silouhette ressemblant a gamakichi appraut, c'etait Gamatatsu minato regarda gamatatsu et dit
"Et toi tu voulais sortir aussi c'est sa? je ne peut meme pas m'entrainer sans que vous vennez se n'est pas possible"
Gamatatsu: Minato sa fait lontemps, gamakichi tu fais quoi ici, moi je suis venu prendre l'air
Gamakichi: reste a l'ecart gamatatsu
Minato, se remordit le pouce et recomposa les meme signes, et remit sa main au sol et les meme ecriture apparut et minato di avec une voix normal
"Kuchyiose no jutsu"
Une immense fummee apparut et quand elle se dispa une grenouille normal de taille plus grande que la normal apparut, minato sourit et dit
"Bah enfin gama a apparut, je suis sauve j'ai enfin reussi"
Minato etait content de lui, il desinvocat gama et e posa sur l'herbe fraiche avec gamatatsu et gamakichi a cote de lui entrein de manger, minato sortit a mange et manga avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité




Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:47

Technique valider hokage-sama
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:05

Apres avoir bien mange, minato se leva puis s'etiras, gamakichi et gamatatsu disparut dans un nuage de fume blanc, minato sortit un lire ou etait marque

-Doton Bunshin no jutsu:
L'utilisateur se substitue en clone de boue ou peut créer un clone de boue sans réelle consistance. Utlisable seulement 3 fois par combat.
Ninjutsu: 50
Chakra consommé: 15pc par clone / 20pc la substitution

-Doton Shinjuu Zansho no jutsu:

L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire.
Ninjutsu: 50
Chakra consommé: 50pc (+30pc si enchainement avec une autre attaque)
Dégats: 10pv + adversaire bloqé au prochain tour

-Doton Doryuu Gaeshi:

L'utilisateur invoque un fin et peu large mur qui dure deux tours le protégeant 1
fois sur 3 d'une attaque de taijutsu et contre une attaque Suiton du niveau supérieur max.
Ninjutsu: 40
Chakra consommé: 60pc


Minato regarda le livre, il reflechissa, puis une fois decide il dit

"Bon je vias apprendre Doton Doryuu Gaeshi. Elle me permettra de me protege de certaine attaque adversaire et aussi de protege un amis qui va se faire attaque.

Minato regarda le sol puis ranga le livre, il composa des signes d'une extreme vitesse, puis il posa ses main au sol et une bout de terre comme sa a se lever et on entendit

"Doton Doryuu Gaeshi"

Le bout qui commencais a se leve retomba directement car minato n'avait pas bien malaxer son chakra dans la terre, il recomposa les signes et reposa ses main a terre et dit

"Doton Doryuu Gaeshi"

Le bout de terre se leva mais resta penche, mianto avait bien malaxer son charak, masi n'en avait pas mit asser pour que le mur se mette droit et tienne tout seul debout, il recomposa les signes et reposa ses main au sol et dit

"Doton Doryuu Gaeshi"

Le bout de terre se mit tout droit et durcir pour former un petit mur de terre solide, minato posa ses fesse sur l'herbe fraiche puis s'allonga, le mur le cacha du soleil car minato ne voulait pas bronze, puis il dit

"A enfin reussi"

Minato resta sur l'herbe tranuil pour se reposer, puis il s'endormit epuiser de cette entrainemlent qui dure depuis se matin
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue300/300Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:17

c'est du validé minato bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:45

Apres quelques heures de repos minato se reveilla, il se leva et lanca un shuriken qui transperca l'arbre de plien fouet, l'arbre se coupa en deux pusi tombit a terre couper en deux, minato arriva devant les arbre et dit
"Bon je vais pas porte tout sa tout seul,mmmmmm............Et si j'apprennait la kage bunshin no jutsu, sa me seras d'une grande utilite pour les combat et pour deschose que je ne peut pas faire tout seul"
Minato etait de tres bonne humeur se matin lati, le soleil frappait sur tout le village de konoha le ciel n'avait pas un ciel nuage, tout les rayon de soleil passait, minato enleva sa cape et la posa sur un arbre, puis il composa des signes et dit
"Kage bunshin no jutsu"
Cinq clones apparut, ils essayerent de portes l'arbre couper en deux, mais les deux exploserent, car il n'etait asser nombreux pour pouvoir porte l'arbre, minato recommenca les signes et dit
"Kage bunshin no jutsu"
Cette fois ci un dizaines de clones apparut, il porterent l'arebre couper en deux, tout les clones sortir des kunais et des shuriken, il tailla l'arbre pour en faire des rondin de bois, une fois fini, les clones disparuent, il entendit un bruit il s'avanca et vit un shuriken arrive ver lui, il attrapa le shuriken entre les deux les doight et le relenca, le ninjas se le prit dans la jambes et minato dit
"Alalala qu'elle plaie ses ninjas, ils n'ont vraiment pas le sens de l'orentation et de l'esquive. Pff vous etes dees ninjas sans importance meme mon fils se debrouille mieux que vous"
Le ninjas sortit de sa gachette et fonca ver minato, mianto l'esquiva et lui mit un coup dans le ventre, le ninjas tombit a quattre pattes en disant
-Je te hais minato, pour se que tu as fait je te hais, et je te haïrai meme si je meur tu creveras en enfer pauvre fou
"Oh maman j'ai peur tu me fait j'en tremble tu as vu j'ai peur de toi, tu vois bien qu'en tu tuan je sauve mon village baka tu ne reflechit donc pas tu as voulut me tuer, tu as voulu tue un hokage maintenant tu vas en paye le prix"
Minato mit un gros coup dans la têtê du ninjas qui s'envola, contre un arbre, minato compsoa des signes d'une vitesse extreme et incobiable, puis il dit
"Kage bushin no jutsu"
Une immense armer de clone apparut, le ninjas resta contre l'arbre appeure par le sort qui allais lui arrive, certain clones firent des signes,d'autre des different et minato des different aussi et on entendit
"Hyouto hyouro no jutsu. Katon gouakyuu no jutsu, Raizu ikazuchi no Utte"
Le ninjas adversaire se fit planter par le pics de glace puis il se prit la boule de feut, et avec la glece il fut tout tremper, puis minato l'acheva avec raizu ikazuchi no utte, un eclais immense se diriga ver le ninjas, le ninajs etait non seulement meurt mais desincre aussi par tout les technique qu'il venait de se prendre, puis mianto se posa au sol et dit
"non mais attend il a voulut me tue et apres il se pliand non mais pour qui il se prend celui la, tien en plus grace a lui j'ai reussi ma technque"
Minato s'allonga, puis regarda le ciel en voyant la têtê de son fils et la têtê de sasuke dans les nuage qui petit a petit disparut. puis tout a coup une chouette rriva et se posa sur le bras de minato, il prit le mot ou le kazekage lui demandais de venir s'entrainer avec elle, mianto disparut, met etiengna le feu


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue300/300Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:46

c'est validé ma poule XD continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Minato U
Invité




Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:58

Minato reaparrut au meme endroit, ou il avait tuer son ennemi mais enfiat qui etait son mielleur amis avant, c'etait lui qui lui avait apprit a controle son chakra, luio qui lui avait apprit a forme des dragon de chakra, mais aussi plien d'autre chose, il regarda son meilleur amis et dit
"Dire que tu t'est sacrifier pour eux, pour se minable, si je le retrouve je le tu, mais pire que tu as subit, croie moi. Dire que tu etait ninjas du pays de l'etoile et ensutie sanini de konoha sa jamais je ne lui pardonnerais. Il va le payer."
Minato fouilla son amis, pusi tout a coup il trouva plien de parchemin, il avait des parchemin de technique, puis il tomba sur une carte indiquant le repere de cette vermine qui av ait envoye son amis droit a la mort
"Ninpo Hari Jizou"
Ses cheveux ne pousserent que de quelque centimetre, puis totu a coup son chakra se mit autour de lui et le protega de toute atraque qui pourais fonce vers lui, il recomposa des signes et dit
"Ninpo Hari Jizou"
Ses cheveux pousserent, et le protega, ses cheveux fesait tout son corp, et ils etaient vraiment tres pointu, plus coupant qu'une lame de katana, plus tranchant qu'un sabre, tout a coup plien de kunait furent repousser et planterent les ennemis qui les avais laisse
HRP:manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue300/300Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Entrainement de l'Hokage Left_bar_bleue350/350Entrainement de l'Hokage Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryos: 500

Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:36

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'Hokage   Entrainement de l'Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'hanabi
» entrainement de Naruto
» Entrainement de Sasuke
» Entrainement d'Obito
» entrainement Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Village :: Konoha no Gakure :: Forêt de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser