Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue2400/2400Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:27

Sasuke se mit assis sur sa place de chef car comme sont sensei était partis de l'organisation sasuke avait l'honneur de prendre sa place et Sasuke entenda du conflit entre les villages et il pouvait mettre enfin son plan a execution puis il se dit
*Pour que mon plan marche j'ai besoin d'orochimaru je vais le convoquer*
OROCHIMARU vient ici je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Menbre Hebi
Menbre Hebi
Orochimaru


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue150/150Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Ryos: 500

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:58

Orochimaru entra avec un grand sourire sadique, il avait aussi un regard maléfique puis il dit à Sasuke

"Mon petit Sasuke je quitte l'Hébi pour être déseteur, recruter des mercenaires puis vivre mon but donc aurevoir...Sasuke...

Orochimaru disparu dans un nuage de flamme noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Bureau de Sasuke Left_bar_bleue2400/2400Bureau de Sasuke Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:17

Sasuke sourit et lui dit.
comme vous voudrai maitre j'espére que l'on se reverra et si vous aver besoin de quelque chose les porte de l'Hebi sont ouvert pour vous bon voyage.
Puis sasuke mais sont bluson et sa capuche puit il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke   Bureau de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef
» Sasuke et Manda
» Entrainement de Sasuke
» Maison de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Organisation :: Hebi :: Bureaux du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser