Naruto New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto New Life

Forum naruto ou vous incarnerez un personnnage de ce manga pour poursuivre l'aventure....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sasuke et Manda

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille perso
Vie:
Sasuke et Manda Left_bar_bleue3000/3000Sasuke et Manda Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Sasuke et Manda Left_bar_bleue2400/2400Sasuke et Manda Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Ryos: 500

Sasuke et Manda Empty
MessageSujet: Sasuke et Manda   Sasuke et Manda Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:48

Sasuke apparait dans une forét la ou il était tranquille et sortit le parchemin de "l'Hebi".Il décida de s'entrainer dessus et de réussir a invoquer manda le roi des serpent Vut que Orochimaru s'avait l'invoqué sasuke lui voulut ossi réussir a invoqué manda puis sasuke se dit
*Si je réussit cette technique je serai le plus puissant des ninja et je ferai régner ma terreur grace a la force de manda lui et moi nous pourrons régner*
Sasuke sortit le parchemin il se mordat le doit il saigna il composa ensuite les signe pour l'invocation et il fait apparaitre un serpent tout petit avec aucune force sasuke dit
Sasuke:Bon j'ai du me tromper c'est un trop petit serpent pour qu'il soit leur chef nous allon réesayer
Sasuke réesaya pendant des heures et finniser toujour par le méme résultat mais sasuke décida de faire une marque spéciale sur le parchemin il pensa peut étre que cette fois-ci il réussirai a invoqué manda. Sasuke composa les signes avec du sang sur sa main et un géant serpent d'une couleur violette ce fait invoqué et ce serpent dit a sasuke.
Manda:Tien un gamin tu as réussit a m'invoquer félicitation mais je vois que tu est l'éleve d'orochimaru et que tu est de ce clan maudit un "UCHIWA" tu veux quoi sale gamin.
Sasuke:Manda je suis ton nouveau maitre sasuke Uchiwa et tu me devra droit et obéissance envers moi
Manda rigola et lui dit
Manda:Povre gamin je n'ai jamais obéis a quelqu'un sauf un petit peu a orochimaru mais alor si tu veux que je t'obéisse tu réve gamin
Sasuke activa son sharingan et manda vut la peur dans ces yeux sasuke lui dit
Sasuke:Maintenant manda tu va m'écouter je suis ton chef et tu m'écoutera si je tes invoquée c'est pour te dire que je suis ton chef et que je suis le nouveau maitre des serpent méme si orochimaru et toujour.
Manda avait peur des yeux de sasuke et lui dit
Manda:Trés bien gamin mais tu me donnera des sacrifices humain
Puis manda disparut et sasuke lui repartit a hebi se reposer aprés la conversation qu'il a eu avec Manda
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et Manda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de sasuke
» L'attaque de Sasuke
» Sasuke et Sakura
» Bureau de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Life :: Les lieux :: Les lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser